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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Message Envoyé
et c'est quel modèle la tienne pour 12000e? merci
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Message Envoyé
Tu peux toujours essayer de la revendre toi meme, qui sais peut etre la GTS aura elle encore baissée entre temps
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Message original : climchaud
et c'est quel modèle la tienne pour 12000e? merci
12000 de moins... pas 12000€....;)
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Message Envoyé
Message original : phiphi63
Message original : climchaud
je pense qu'en effet c'est une superbe affaire!!
si tous les papiers sont ok.......il faut y aller!!
seul petit bemol, du fait qu'il n'est plus vendu dans le reseau porsche plus d'approved, ou alors il faut débourser dans les 2000e pour la garantie maison
Avril 2011 donc garantie usine avril 2013
C un très bon prix
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Message Envoyé
Message original : will91142
Message original : climchaud
et c'est quel modèle la tienne pour 12000e? merci
12000 de moins... pas 12000€....;)
Oui, 12000 de moins (52000€ au lieu de 64000€) ;)

[Édite le 28-3-2012 par klawal]
Membre cotisant n°2170
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Message Envoyé
Message original : klawal
Bon, pas de surprise, comme prévu, la reprise de la mienne est massacrée...

Donc l'affaire n'est plus intéressante (pour info, reprise inférieure de 12000€ de ce que me proposait mon CP...)
Ca ne m'étonne pas, vu le prix ou est proposé la GTS :o

Il faut raisonner en soulte, car mieux vaut acheter une voiture un peu plus chère si la reprise est beaucoup plus intéressante :thumbup:

Dans mon cas, j'ai rajouté beaucoup moins, mais ma voiture était aussi plus récente ;)
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oui, mais le client qui achète sans reprise, je suis sur qu'il peut l'avoir à 90000e
c'est quand meme une tres belle affaire 92000e!!
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Message Envoyé
Effectivement, ce qui m'intéresse, c'est la soulte.

On me demande 40000 € de soulte.

Quand elle était au CP il y a quelques mois, à 105900, on me demandait la même soulte, alors qu'entre temps elle a baissé de 13900 €.

Celui qui achète sans reprise par contre, fait une très bonne affaire, je pense. Sur tout le net, je n'ai pas trouvé moins cher !

Dans mon cas, en ne rajoutant que 15000€ à cette soulte (55000 donc, pour être clair, j'aurais la nouvelle 991 en cabrio, certes avec 350 ch seulement et en boite meca, mais neuve, et le dernier modèle, ça donne à réfléchir aussi !

;)

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Message Envoyé
C'est bête car elle était très belle:(
J4S
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Message Envoyé
en boite méca il y a de très bonnes affaires sur les 991 ou les 997 PH2 :o
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Message original : ega30
C'est bête car elle était très belle:(
oui :( :(

mais...

Sur le locator, il y a 3 997 comme la mienne proposées vers 70000. Donc naïvement, je pensais qu'une reprise vers 60000 était honnête, soit +/- 30000 à remettre...

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[Édite le 28-3-2012 par klawal]
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Message Envoyé
Message original : klawal
Celui qui achète sans reprise par contre, fait une très bonne affaire.
Quand on a de belles autos, bien entretenues, nickel en en entretien et carrosserie aucun intérêt de passer par la case reprise ;)

En 20 ans d'auto, quelques Porsche, Audi, BMW... je n'ai jamais fait reprendre une seule de mes autos; autos toujours revendues par moi-même en maxi 15 jours...avec à l'arrivée un budget supérieur et une marge de négo plus importante pour acheter un autre véhicule ;)
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Message Envoyé
En même temps, il n'y a pas photo entre une 997GTS cab bien optionnée et une 997 C2 chichement équipée ;)...
....
Mais est-ce que cela vaut 40k€ :question:
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Message Envoyé
Bonsoir Chris et Thierry ;)

Oui, je sais bien qu'en vendant par moi même, je ferais des économies, mais je n'ai pas trop le temps d'une part, et d'autre part, je n'ai pas trop envie de faire essayer la voiture à n'importe qui. Lorsqu'autour de moi, j'ai une connaissance qui est intéressé, OK, mais pas le temps ni l'envie de passer par le Bon Coin, quitte à perdre un peu, ou changer moins souvent.

Sinon, je comptais garder ma 997 encore un peu, venant de changer mon daily. Et puis je suis tombé un peu par hasard sur cette annonce, dont le prix était intéressant. Mais dans l'immédiat, je ne comptais pas sortir 50-60000 € pour passer à un Cab 991. Si tout va bien, ça sera pour dans 1-2 ans ;) (Et je crois que si j'ai le choix, je resterai en boit méca, mais je ressaierais une PDK quand même avant, pour être certain)

La GTS m'aurait fait patienter à moindre cout :D
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Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Message original : klawal
Celui qui achète sans reprise par contre, fait une très bonne affaire.
Quand on a de belles autos, bien entretenues, nickel en en entretien et carrosserie aucun intérêt de passer par la case reprise ;)

En 20 ans d'auto, quelques Porsche, Audi, BMW... je n'ai jamais fait reprendre une seule de mes autos; autos toujours revendues par moi-même en maxi 15 jours...avec à l'arrivée un budget supérieur et une marge de négo plus importante pour acheter un autre véhicule ;)
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Message Envoyé
Klawal, tu connais mon avis :D
il faut que tu arrives à négocier encore un peu
tu peux aussi mettre une annonce pour ta 911 actuelle sur un forum auto d'une autre marque que porsche où deux heureux se sont rencontrés...le vendeur d'une 911 grise et un acheteur :D
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Message Envoyé
:D ;)
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Message Envoyé
Le seul défaut que je peux trouver à cette voitre c'est l'alcantara.
Autant j'adore ça dans un coupé/berline autant je sais par expérience que ce n'est pas du tout à conseiller dans un cabrio => entretien (et décoloration en moindre mesure)
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Je reviens sur ce topic ;)

Je rentre de mon CP, et donc pour juste 10000 € de soulte en plus (50000€ au total), je peux repartir sur un cab C2 neuf (991 bien sur), avec seulement 350 ch il est vrai, mais avec le PASM, l'échappement sport, le GPS, tel, pack Chrono, regulateur et toutes les autres petites option indispensables

Ou alors remplacer l'échappement sport par le PDK, cela reste dans le même ordre de budget.

J'ai essayé une 991 avec l'échappement sport, j'avoue, c'est amusant, mais à la longue, je me demande si cela n'est pas fatiguant ; ma motivation principale de cette option reste l'aspect, mais finalement un peu cher pour avoir 4 échappement ron-ds au lieu de 2 rectangulaires.

Je réfléchis...:question: :question: :question:
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Message Envoyé
Pour la 991 cela vaut la différence
Pour le pse n'hesite pas je ne l'avait pas sur ma première 997 et je l'ai
Fait monter sur ma phase 2 et je ne me lasse pas
Sur les petites routes c'est génial et je l'arrete sur l'autoroute
Pour le cabrio c'est génial sauf les places arrières impossible pour les enfants
Bon choix;)
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