Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : phiphi63Avril 2011 donc garantie usine avril 2013Message original : climchaud
je pense qu'en effet c'est une superbe affaire!!
si tous les papiers sont ok.......il faut y aller!!
seul petit bemol, du fait qu'il n'est plus vendu dans le reseau porsche plus d'approved, ou alors il faut débourser dans les 2000e pour la garantie maison
C un très bon prix
Message original : klawal
Bon, pas de surprise, comme prévu, la reprise de la mienne est massacrée...
Donc l'affaire n'est plus intéressante (pour info, reprise inférieure de 12000€ de ce que me proposait mon CP...)

Il faut raisonner en soulte, car mieux vaut acheter une voiture un peu plus chère si la reprise est beaucoup plus intéressante

Dans mon cas, j'ai rajouté beaucoup moins, mais ma voiture était aussi plus récente

Effectivement, ce qui m'intéresse, c'est la soulte.
On me demande 40000 € de soulte.
Quand elle était au CP il y a quelques mois, à 105900, on me demandait la même soulte, alors qu'entre temps elle a baissé de 13900 €.
Celui qui achète sans reprise par contre, fait une très bonne affaire, je pense. Sur tout le net, je n'ai pas trouvé moins cher !
Dans mon cas, en ne rajoutant que 15000€ à cette soulte (55000 donc, pour être clair, j'aurais la nouvelle 991 en cabrio, certes avec 350 ch seulement et en boite meca, mais neuve, et le dernier modèle, ça donne à réfléchir aussi !

On me demande 40000 € de soulte.
Quand elle était au CP il y a quelques mois, à 105900, on me demandait la même soulte, alors qu'entre temps elle a baissé de 13900 €.
Celui qui achète sans reprise par contre, fait une très bonne affaire, je pense. Sur tout le net, je n'ai pas trouvé moins cher !
Dans mon cas, en ne rajoutant que 15000€ à cette soulte (55000 donc, pour être clair, j'aurais la nouvelle 991 en cabrio, certes avec 350 ch seulement et en boite meca, mais neuve, et le dernier modèle, ça donne à réfléchir aussi !

Message original : klawal
Celui qui achète sans reprise par contre, fait une très bonne affaire.

En 20 ans d'auto, quelques Porsche, Audi, BMW... je n'ai jamais fait reprendre une seule de mes autos; autos toujours revendues par moi-même en maxi 15 jours...avec à l'arrivée un budget supérieur et une marge de négo plus importante pour acheter un autre véhicule

Bonsoir Chris et Thierry 
Oui, je sais bien qu'en vendant par moi même, je ferais des économies, mais je n'ai pas trop le temps d'une part, et d'autre part, je n'ai pas trop envie de faire essayer la voiture à n'importe qui. Lorsqu'autour de moi, j'ai une connaissance qui est intéressé, OK, mais pas le temps ni l'envie de passer par le Bon Coin, quitte à perdre un peu, ou changer moins souvent.
Sinon, je comptais garder ma 997 encore un peu, venant de changer mon daily. Et puis je suis tombé un peu par hasard sur cette annonce, dont le prix était intéressant. Mais dans l'immédiat, je ne comptais pas sortir 50-60000 € pour passer à un Cab 991. Si tout va bien, ça sera pour dans 1-2 ans
(Et je crois que si j'ai le choix, je resterai en boit méca, mais je ressaierais une PDK quand même avant, pour être certain)
La GTS m'aurait fait patienter à moindre cout

Oui, je sais bien qu'en vendant par moi même, je ferais des économies, mais je n'ai pas trop le temps d'une part, et d'autre part, je n'ai pas trop envie de faire essayer la voiture à n'importe qui. Lorsqu'autour de moi, j'ai une connaissance qui est intéressé, OK, mais pas le temps ni l'envie de passer par le Bon Coin, quitte à perdre un peu, ou changer moins souvent.
Sinon, je comptais garder ma 997 encore un peu, venant de changer mon daily. Et puis je suis tombé un peu par hasard sur cette annonce, dont le prix était intéressant. Mais dans l'immédiat, je ne comptais pas sortir 50-60000 € pour passer à un Cab 991. Si tout va bien, ça sera pour dans 1-2 ans

La GTS m'aurait fait patienter à moindre cout

Message original : CHRIS6913Quand on a de belles autos, bien entretenues, nickel en en entretien et carrosserie aucun intérêt de passer par la case repriseMessage original : klawal
Celui qui achète sans reprise par contre, fait une très bonne affaire.
En 20 ans d'auto, quelques Porsche, Audi, BMW... je n'ai jamais fait reprendre une seule de mes autos; autos toujours revendues par moi-même en maxi 15 jours...avec à l'arrivée un budget supérieur et une marge de négo plus importante pour acheter un autre véhicule![]()
Je reviens sur ce topic 
Je rentre de mon CP, et donc pour juste 10000 € de soulte en plus (50000€ au total), je peux repartir sur un cab C2 neuf (991 bien sur), avec seulement 350 ch il est vrai, mais avec le PASM, l'échappement sport, le GPS, tel, pack Chrono, regulateur et toutes les autres petites option indispensables
Ou alors remplacer l'échappement sport par le PDK, cela reste dans le même ordre de budget.
J'ai essayé une 991 avec l'échappement sport, j'avoue, c'est amusant, mais à la longue, je me demande si cela n'est pas fatiguant ; ma motivation principale de cette option reste l'aspect, mais finalement un peu cher pour avoir 4 échappement ron-ds au lieu de 2 rectangulaires.
Je réfléchis...

Je rentre de mon CP, et donc pour juste 10000 € de soulte en plus (50000€ au total), je peux repartir sur un cab C2 neuf (991 bien sur), avec seulement 350 ch il est vrai, mais avec le PASM, l'échappement sport, le GPS, tel, pack Chrono, regulateur et toutes les autres petites option indispensables
Ou alors remplacer l'échappement sport par le PDK, cela reste dans le même ordre de budget.
J'ai essayé une 991 avec l'échappement sport, j'avoue, c'est amusant, mais à la longue, je me demande si cela n'est pas fatiguant ; ma motivation principale de cette option reste l'aspect, mais finalement un peu cher pour avoir 4 échappement ron-ds au lieu de 2 rectangulaires.
Je réfléchis...

Pour la 991 cela vaut la différence
Pour le pse n'hesite pas je ne l'avait pas sur ma première 997 et je l'ai
Fait monter sur ma phase 2 et je ne me lasse pas
Sur les petites routes c'est génial et je l'arrete sur l'autoroute
Pour le cabrio c'est génial sauf les places arrières impossible pour les enfants
Bon choix;)
Pour le pse n'hesite pas je ne l'avait pas sur ma première 997 et je l'ai
Fait monter sur ma phase 2 et je ne me lasse pas
Sur les petites routes c'est génial et je l'arrete sur l'autoroute
Pour le cabrio c'est génial sauf les places arrières impossible pour les enfants
Bon choix;)