Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Message original : 911cab84chouette une 914 jaune!!!! c'est une Yellow Spring? Je vois pas bien sur la photo!!!Message original : 911-vgl
Bonjour,
Suis intéresse par la sortie du 21 avril.
Comme les autres retardataires, est ce possible de m'inscrire sur la liste d'attente ?
Cordialement
Daniel
C'est un vert ravenna.

Message original : 911-vglBonjour,Message original : 911cab84chouette une 914 jaune!!!! c'est une Yellow Spring? Je vois pas bien sur la photo!!!Message original : 911-vgl
Bonjour,
Suis intéresse par la sortie du 21 avril.
Comme les autres retardataires, est ce possible de m'inscrire sur la liste d'attente ?
Cordialement
Daniel
C'est un vert ravenna.

Message original : Lionel
merci pour les paiements
ceux qui ne l'ont pas encore fait, ne tardez pas trop, car vos réservations risquent d'être annulées au profit de ceux qui sont en liste d'attente
Lio
Bonsoir à tous,
Je viens de contacter le restau, et après une longue négo, ils acceptent d'accueillir 50 personnes, mais pas une de plus
donc inutile de dire que c'est mal organisé ... çà ne fera pas avancer le schmilblick

J'ai donc mis à jour la liste des inscriptions en première page de ce post.
Je vous rappelle que vos paiements doivent être effectifs sur le compte du club au plus tard le 7 avril,
et au delà de cette date, les places non payées seront proposées aux membres actuellement sur liste d'attente
Lionel
Je viens de contacter le restau, et après une longue négo, ils acceptent d'accueillir 50 personnes, mais pas une de plus

donc inutile de dire que c'est mal organisé ... çà ne fera pas avancer le schmilblick

J'ai donc mis à jour la liste des inscriptions en première page de ce post.
Je vous rappelle que vos paiements doivent être effectifs sur le compte du club au plus tard le 7 avril,
et au delà de cette date, les places non payées seront proposées aux membres actuellement sur liste d'attente

Lionel