Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de conseils pour la monte AR sur ma 996TT.
Etant actuellement en Pzero Rosso N4, je dois changer (urgemment) le train arrière et pas moyen de trouver des Pzero sur les sites que j'utilise habituellement (123pneus, allopneus, etc.)
A l'avant ils sont en très loin du témoin d'usure et je voudrais les conserver pour le moment, quel est alors le risque de monter une autre marque, Michelin PS2 N3/N4, sur l'arrière ?
(sorties occasionnelles sur circuits).
Je suis aussi preneur d'une adresse qui a des Rosso en stock.
En vous remerciant pour vos conseils avisés.
Je suis a la recherche de conseils pour la monte AR sur ma 996TT.
Etant actuellement en Pzero Rosso N4, je dois changer (urgemment) le train arrière et pas moyen de trouver des Pzero sur les sites que j'utilise habituellement (123pneus, allopneus, etc.)
A l'avant ils sont en très loin du témoin d'usure et je voudrais les conserver pour le moment, quel est alors le risque de monter une autre marque, Michelin PS2 N3/N4, sur l'arrière ?
(sorties occasionnelles sur circuits).
Je suis aussi preneur d'une adresse qui a des Rosso en stock.
En vous remerciant pour vos conseils avisés.
Membre

michelin pour moi. Durée de vue respectable contrairement au pirelli... ces derniers avaient la facheuse habitude de fondre à vu d'oeil.
Quand je suis passé du pirelli rosso au michelin pilot sport, j'ai noter une différence de tenu de route mais rien de dramatique. (le michelin adere un peu moins selon moi) Ceci rend la voiture un peu plus 'joueuse'. Ca me rapple un peu ma 996c2. Je dis 'un peu' car y'a quand mem rien a voir entre la 4rm et la c2!
[Édite le 21-3-2012 par phavard]
Quand je suis passé du pirelli rosso au michelin pilot sport, j'ai noter une différence de tenu de route mais rien de dramatique. (le michelin adere un peu moins selon moi) Ceci rend la voiture un peu plus 'joueuse'. Ca me rapple un peu ma 996c2. Je dis 'un peu' car y'a quand mem rien a voir entre la 4rm et la c2!
[Édite le 21-3-2012 par phavard]
Message original : kaneda
Mail de Norauto, rupture de stock sur les Pzero N4 et retour a la case depart
Ca sent la commande de PS2 tout ça.
Oui d'ailleurs ils ont disparu du site...

J'ai essayé coté BonsPneus.fr (boite allemande a priori - plutôt pratique car mes récents pneus avant Pirelli étaient libellés "made in Germany"....), mail de réponse négative hier....je désespère également....
Message original : bastosIdem!!!Message original : oneplayer
idem
continental contisportcontact 3 !
mais en 20pouces pour la 996 TT il n y a pratiquement que cela , mais j en suis tres tres content !!!
![]()
Mais tu as quelle dimension de pneu?
Je dois changer les miens mais aujourd'hui je suis hors cote...
tu as eu mon MP ?