Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Coucou tout le monde, bon je vais faire simple...je suis fan depuis toujours de la grenouille, depuis mon plus jeune âge, après avoir eu plusieurs audi, dont 2 s3 j'étais sur le point d'acheter un rs4, car je n'ai jamais "osé" acquérir une porsche.
Aujourd'hui mes moyens me permettent de me faire plaisir, et de pouvoir enfin acquérir et acceder à mon rêve: donc j'ai réservé une belle 996 4s, x51, pse, chassis sport et beaucoup d'autres équipements, je ne sais pas ce qui est en série de ce qui est en options...!
Je ne sais pas exactement quand est ce que je vais la chercher, car je dois finir mon garage pour acueillir la belle...!
pour info j'ai 27 ans et toutes mes dents, et je vis sur le bord de l'altantique....
a bientôt romain
Aujourd'hui mes moyens me permettent de me faire plaisir, et de pouvoir enfin acquérir et acceder à mon rêve: donc j'ai réservé une belle 996 4s, x51, pse, chassis sport et beaucoup d'autres équipements, je ne sais pas ce qui est en série de ce qui est en options...!
Je ne sais pas exactement quand est ce que je vais la chercher, car je dois finir mon garage pour acueillir la belle...!
pour info j'ai 27 ans et toutes mes dents, et je vis sur le bord de l'altantique....
a bientôt romain
Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Bienvenue kikiporsche
je suis dans le même cas que toi, mais j'ai un poil d'avance mon garage vient d'être terminer... et je récupère ma belle vendredi à 17 chez porsche... j'en peux plus.....
comme toi je voulais une 996 4S et puis finalement j'ai pris la 996 turbo qui était juste à côté....
bon courage et encore bienvenue...
PS moi aussi c'est la côté atlantique mais plus au sud... près de Hossegor
je suis dans le même cas que toi, mais j'ai un poil d'avance mon garage vient d'être terminer... et je récupère ma belle vendredi à 17 chez porsche... j'en peux plus.....
comme toi je voulais une 996 4S et puis finalement j'ai pris la 996 turbo qui était juste à côté....
bon courage et encore bienvenue...
PS moi aussi c'est la côté atlantique mais plus au sud... près de Hossegor

Membre

Membre

Message original : babywarrior78
Bienvenue ! Moi non plus je tiens plus, plus que qqs jours !!!!!!!!!!!! Et ce sera la 996 Turbo qui sera dans le garage, bien joué à 27 ans, déjà à presque 31 ans je me sens chanceux !

moi j'dis la porsche c'est pas avant 40 ans:):) allez revendez moi tout ça.....

Membre

et encore je n'ai pas osé plus tot....lol!!!!
je vous confie une petite anecdote: jai un grand oncle, que je vois très rarement (tout les 4-5 ans). Lorsque j'avais environ 10 ans, il me dit: le jour ou j'achète ma porsche je t'appelerai.....les années passent, et un jour je recois un appel, mon grand oncle vient de passer une commande pour une 996 3.4 neuve...(il attendu de vendre sa boite, vis à vis des ses salariés
! patient lol).ni une ni deux, j'y vais, ca faisait 1 mois que j'avais le permis..il me confiance et voilà au volant pour la première fois d'une porsche, et j'étais le 2e a la conduire...j'en suis amoureux c'est foutu! c'est grave docteur??
Depuis j'ai conduit 996 cup, 993, caymans.....et je suis juste trop trop heureux de l'avoir réservé...mais en fait je réalise pas encore....!!!!
je vous confie une petite anecdote: jai un grand oncle, que je vois très rarement (tout les 4-5 ans). Lorsque j'avais environ 10 ans, il me dit: le jour ou j'achète ma porsche je t'appelerai.....les années passent, et un jour je recois un appel, mon grand oncle vient de passer une commande pour une 996 3.4 neuve...(il attendu de vendre sa boite, vis à vis des ses salariés
Depuis j'ai conduit 996 cup, 993, caymans.....et je suis juste trop trop heureux de l'avoir réservé...mais en fait je réalise pas encore....!!!!
Membre

Membre

Membre

Membre

Bon je vais continuer ma présentation ici, car j'avais commencer dans la rubrique 996, mais je crois que ce n'était pas sa place....!!!
Bref ca y'ai j'ai enfin ma première porsche à la maison, elle est magnifique, j'en suis raide dingue, elle me donne le sourire.....je ne réalise pas encore qu'elle est là..!
Elle possède 20 options avec le fameux X, (dont le X51:P), le pse...etc
Voici quelques photos, par contre j'aurai par la suite plusieurs questions à vous posez....

Bref ca y'ai j'ai enfin ma première porsche à la maison, elle est magnifique, j'en suis raide dingue, elle me donne le sourire.....je ne réalise pas encore qu'elle est là..!
Elle possède 20 options avec le fameux X, (dont le X51:P), le pse...etc
Voici quelques photos, par contre j'aurai par la suite plusieurs questions à vous posez....

Membre

euhh dés que j'aurai le temps de refaire des photos et surtout de la nettoyer....car extérieurement elle est dans un état lamentable, trace de polish partout, sur les joints, les plastiques:thumbdown:...je ne sais même pas comment je vais faire pour les enlever.....rhh!!!
Membre

Ca y'ai, avec le temps magnifique que nous avons eu, j'ai passé une journée complète à s'occuper de ma belle...
voici quelques photos...
Cliquez ici pour voir mon image
voici quelques photos...
Membre

désolé je galère à afficher les photos au bon format..!!
Par contre j'aurai juste une petite question à vous posez, j'ai réussi à enlever toutes les anciennes marques de polish, par contre savez vous ce que je peux utiliser sur les joints pour les nourrir et leur redonner un aspect bien noir (idem pour la petite feutrine entourant le toit ouvrant)
en vous remerciant..
Par contre j'aurai juste une petite question à vous posez, j'ai réussi à enlever toutes les anciennes marques de polish, par contre savez vous ce que je peux utiliser sur les joints pour les nourrir et leur redonner un aspect bien noir (idem pour la petite feutrine entourant le toit ouvrant)
en vous remerciant..
Membre

Membre