Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : kal24EMessage original : ruiMessage original : gatSC83
Pas mal du tout
Mais je croyais que les S en bas de la cote ça passait à fond ????:D
ok, je sors -->
en 2007, je te propose de faire quelques passages dans la cuvette à bord de mon auto , c'est pas la + rapide......![]()
![]()
[/
C'est sympa, ca, comme invitation. Tu sais, gatSC83, comme rui a beneficie des conseils de JPS himself, a ta place je mangerais ma frite apres la ballade![]()
![]()
![]()
![]()
Kais
JPS ET aussi le "GOUROU" qui m'a fait prendre confiance,mais faut rouler souvent pour garder la main:P
Bonjour
Moi non plus, je ne m'en lasse pas. A vrai dire il m'arrive de le mettre en boucle
Dernièrement j'en ai vu une autre réalisé sur un circuit français.
On y prend goût
S'il y a des pilotes VHC qui nous lisent, qu'ils n'hésistent pas à nous faire partager l'ambiance d'une course vue de l'intérieur

Manu
Moi non plus, je ne m'en lasse pas. A vrai dire il m'arrive de le mettre en boucle

Dernièrement j'en ai vu une autre réalisé sur un circuit français.
On y prend goût
S'il y a des pilotes VHC qui nous lisent, qu'ils n'hésistent pas à nous faire partager l'ambiance d'une course vue de l'intérieur

Manu
Message original : manu2341S
Salut
Une petite vidéo de SPA en classique
http://www.ccmotorsport.nl/videos/race%20roman.swf
On s'aperçoit qu'il y a pas le travail au volant pout allez vite, il ne doit y avoir d'autobloquant je pense ( en VHC ?) ?
Manu
déterrage pour remise en forme