Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Juju tu as quoi comme dimensions de jantes ?
Si tu as du 10" alors faut vraiment deporter au max vers l'ext pour epargner la durite d'huile, pat' a raison. Mets un peu de scotch pour verifier que ca frotte pas a l'int.
C'est quoi cette sordide histoire de slicks
J'ai moi aussi un jeu de 7mm dont je ne me sers plus...
Bat'
Si tu as du 10" alors faut vraiment deporter au max vers l'ext pour epargner la durite d'huile, pat' a raison. Mets un peu de scotch pour verifier que ca frotte pas a l'int.
C'est quoi cette sordide histoire de slicks

J'ai moi aussi un jeu de 7mm dont je ne me sers plus...
Bat'
Membre

Message original : David986S7mm me semble t'il..Message original : difparis
Puisqu'on cause quincaille, c'est quoi la taille maxi des cales que tu peux mettre sur les goujons d'origine?
[Édite le 27-3-2012 par difparis]
![]()
Membre cotisant
n°260

Message original : David986Sx2, a moins que Juju ne mette une cale QUE du coté droit...Message original : Pascal
ah ouais 35€ ça va![]()
![]()
![]()
![]()

PC

Message original : DS
Ça risque pas de poser le problème inverse avec les pneus de route les cales ?
pensez vous qu'avec, il sera plus rapide à rouler ses slips ,car là, il se traine lamentablement la bitte
![]()
![]()
![]()

Message original : PascalPunaise quand j'y repense, qu'est-ce qu'on t'as mis sur la piste samedi:oMessage original : DS
pensez vous qu'avec, il sera plus rapide à rouler ses slips ,car là, il se traîne lamentablement la bitte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

maintenant comment j'peux rajouter un détail tout en restant courtois?
alors moi, les mecs qui roule avec un plateau transportant une RS de couleur tendancieuse, tractée par un Q7 et qui lui aussi se traîne la bitte ,bah ça me fait rigoler sous les bras !
au retour, je suivais les deux inséparable et on s'est fait tapé par tout ce qui roule

Message original : DSouai bah le seul moment ou j'me la suis fait mettre profond ,c'est au baby chez Albert cause que t'as joué comme une bille et en plus on avait deux bras cassés comme adversairesMessage original : PascalPunaise quand j'y repense, qu'est-ce qu'on t'as mis sur la piste samedi:oMessage original : DS
pensez vous qu'avec, il sera plus rapide à rouler ses slips ,car là, il se traîne lamentablement la bitte
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
maintenant comment j'peux rajouter un détail tout en restant courtois?
alors moi, les mecs qui roule avec un plateau transportant une RS de couleur tendancieuse, tractée par un Q7 et qui lui aussi se traîne la bitte ,bah ça me fait rigoler sous les bras !
au retour, je suivais les deux inséparable et on s'est fait tapé par tout ce qui roulemême une mammy de 80 piges avec un modus
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et pis dimanche, je dormais sur l'autoroute.
suite à une erreur calendaire la Saint Barthélémy est reportée au lundi 16 avril 
pour l'occasion, un certain Pascal ,ancien gardien de but va se faire déchirer la raie par le FdF ,un autel dédié à la violence sera érigé au milieu de l'escargot ou y serons brulés une RS rose tarlouze ainsi qu'un blouson blanc en poile de teub

[Édite le 28-3-2012 par DS]

pour l'occasion, un certain Pascal ,ancien gardien de but va se faire déchirer la raie par le FdF ,un autel dédié à la violence sera érigé au milieu de l'escargot ou y serons brulés une RS rose tarlouze ainsi qu'un blouson blanc en poile de teub

[Édite le 28-3-2012 par DS]
Membre

suite à une erreur calendaire la Saint Barthélémy est reportée au lundi 16 avril
pour l'occasion, un certain Pascal ,ancien gardien de but va se faire déchirer la raie par le FdF ,un hotel dédié à la violence sera érigé au milieu de l'escargot ou y serons brulés une RS rose tarlouze ainsi qu'un blouson blanc en poile de teub
![]()
![]()
![]()
![]()

si tu veux voir de la boucherie ,c'est l'endroit ou il faudra etre , mais surtout reste à distance ça va gicler grave, l'hémoglobine va couler à flot

on est un petit groupe là et on s'est éclaté comme des bêtes à MCF1
en plus y a le Brunal qui revient aux affaires avec sa merdasse jaune

Membre

si tu veux voir de la boucherie ,c'est l'endroit ou il faudra etre , mais surtout reste à distance ça va gicler grave, l'hémoglobine va couler à flot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 29-3-2012 par David986S]
Membre

DS, FDF, les plus beaux verbes du forum.
Un régal de te lire:thumbup:
Si on pouvait avoir tes interventions uniques en voix off sur piste, on se pisserait tellement sur les pompes que tu nous niquerait tous

Ce que Pascal et Juju oublient de dire, c'est ton style de roulage, à la limite de la correctionnelle sur chaque virage rapide, un régal de te voir à la limite avec ton aubergine:D