Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : herve51
Vente proposée de ce jour jusqu'à mercredi
avec 4 mois d'abonnement gratuit
Des problèmes de stock ?
Sinon une baisse des ventes, c'est les deux explications plausible
Moi, ils m'ont deja téléphoné 3 fois pour renouveler l'abonnement cette semaine.
Je les ai trouvé un peu plus agressif sur leur méthode commercial par rapport à l'année dernière.
C'est aussi vrai que depuis tout ces nouveaux changements, c'est beaucoup moins fiable et que l'on pourrait s'en passer.
Effectivement peut être le début de la fin.
Je les ai trouvé un peu plus agressif sur leur méthode commercial par rapport à l'année dernière.
C'est aussi vrai que depuis tout ces nouveaux changements, c'est beaucoup moins fiable et que l'on pourrait s'en passer.
Effectivement peut être le début de la fin.

Message original : AP1792Explosion des ventes des applis Iphone et Android CoyoteMessage original : herve51
Des problèmes de stock ?
Message original : blue8300Les applis pour smartphone c'est bien pour ceux qui ne changent pas souvent de pays => data à l'étranger aie aie aie !Message original : AP1792Explosion des ventes des applis Iphone et Android CoyoteMessage original : herve51
Des problèmes de stock ?
Par contre, je ferais bien un tour d'Italie cet été, donc il me sera peut-être bien utile.
Savez vous si, une fois que l'on possède le boitier, il est possible de ne s'abonner que certains mois ? Exemple: Je ne renouvelle pas l'abonnement boitier de janvier à juin, en n'utilisant que l'appli sur mon téléphone ( pour laquelle j'ai un abonnement à l'année ), et je ne prends qu'un mois d'abonnement de juillet à aout pour mon périple italien ?
Message original : blue8300Les applis pour smartphone c'est bien pour ceux qui ne changent pas souvent de pays => data à l'étranger aie aie aie !Message original : AP1792Explosion des ventes des applis Iphone et Android CoyoteMessage original : herve51
Des problèmes de stock ?
je rappelle qu'en Suisse et en Allemagne les avertisseurs de radars sont "théoriquement " interdits .......donc peu ou pas d'utilisateurs,
En Espagne pas de mobiles , en italie jamais vu de mobiles , dans ces deux pays quelques fixes répertoriés dans n'importe quelle
base de données POI type tom-tom .
Message original : chipmunck
Par contre, indispensable en Belgique, et aux Pays-Bas explosion du nombre d'utilisateurs depuis quelques mois...
@ Riri: ça va? suis dans le Var en SC![]()
![]()
![]()
bravo

Message original : chipmunck
Par contre, indispensable en Belgique, et aux Pays-Bas explosion du nombre d'utilisateurs depuis quelques mois...
Explosion aux Pays Bas ??? Pas dans mon coin en tous cas (Limburg).
Tous les jours je prends l A2/A79 pour me rendre a mon travail, et je peux te dire que c est le calme plat depuis 3 ans... Ha oui effectivement, cela doit faire 3 moi que parfois, j ai un eclaireur d affiche.
Par contre passe la frontiere Belge du cote de Liege et la c est l apotheose, avec au mini 40 eclaireurs et meme la nuit tres tard il y en a toujours au moins 7/8