Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Inscris depuis un moment sur le forum mais qu'en tant que spectateurs voici avec pas mal de retard la présentation. Notre présentation.
En effet, un seul pseudo pour 2 frangins roulant tout deux en 996 TT.
- Une 996 TT coupé de 2002 en coloris trés rare... vert anglais (je ne me souviens plus de la réf...) pour mon petit frère Boris
- Une 996 TT Cabriolet de 2005 pour moi Sébastien.
Voili voilou...
A bientôt.
[Édite le 20-11-2012 par bards]
Inscris depuis un moment sur le forum mais qu'en tant que spectateurs voici avec pas mal de retard la présentation. Notre présentation.
En effet, un seul pseudo pour 2 frangins roulant tout deux en 996 TT.
- Une 996 TT coupé de 2002 en coloris trés rare... vert anglais (je ne me souviens plus de la réf...) pour mon petit frère Boris
- Une 996 TT Cabriolet de 2005 pour moi Sébastien.
Voili voilou...
A bientôt.
Membre

Membre

Merci à tous pour l'accueil :)
Fabien... Nous sommes entre le 95 et 60.
DOCGYNECO et tycoon..... Alors... on se ressemble un peu mon frère et moi mais rien à voir les bogdanoff !! hihi
playeur3.... La verte si elle à l'intérieur havane
Tu l'a déja vu ?? Nous ne sommes pas du même secteur pourtant...
Pour ce qui est des photos faut je trouve comment qu'on fait pour les affichées diract sur la page !? A moins qu'un lien imageshack fasse l'affaire ?
DOCGYNECO et tycoon..... Alors... on se ressemble un peu mon frère et moi mais rien à voir les bogdanoff !! hihi
playeur3.... La verte si elle à l'intérieur havane

Pour ce qui est des photos faut je trouve comment qu'on fait pour les affichées diract sur la page !? A moins qu'un lien imageshack fasse l'affaire ?
Membre cotisant
n°2848

Message original : bards
Bienvenue à vous deux.
PS: Faudra quand même penser à l'opération de séparation des siamois, parce-que ça va pas être simple sur le forum maintenant que vous causez

Membre

Membre

Message original : izzy
Bienvenue.
QUI a la plus grosse?:D
à quand vous voulez dans le Vexin

Le vexin ! Ah oui nous ne sommes pas loin alors ! On se croisera bien un jour

Membre

Message original : MarcetPas compliqué... Tu clique sur le bouton image et tu insère ton lien ImageShack.Message original : bards
Bienvenue à vous deux.
PS: Faudra quand même penser à l'opération de séparation des siamois, parce-que ça va pas être simple sur le forum maintenant que vous causez![]()
A mon avis ça sera quasi que le grand frère au clavier, normal j'ai la plus grosse

Membre

Message original : bards
Merci à tous pour l'accueil :)
playeur3.... La verte si elle à l'intérieur havaneTu l'a déja vu ?? Nous ne sommes pas du même secteur pourtant...
Membre

Merci.
A vrai dire, pas fan des voitures vertes au départ je trouve que sur la 996 TT ça lui va à ravir :) Surtout depuis la pose des Cargraphic avec les voiles or qui font raccord avec l'intérieur havane.
Comme dit un pote inscrit sur ce Forum (Prépa) ça fait So British ! Racing British
A vrai dire, pas fan des voitures vertes au départ je trouve que sur la 996 TT ça lui va à ravir :) Surtout depuis la pose des Cargraphic avec les voiles or qui font raccord avec l'intérieur havane.
Comme dit un pote inscrit sur ce Forum (Prépa) ça fait So British ! Racing British
Membre

Message original : TomcatMais non! Boris! le prresque frrère!Message original : DOCGYNECO
Boris???
les clones des Bogdanoff????
Bon, deux frangins équipés du même jouet, ca m'en rappelle deux autres, donc un double bienvenue au 911.net (et des fois pas très net)

Membre

Membre

C'est dingue comme la prise de photo rend la voiture plus ou moins agressive
La jantes arrière de la verte est une tuerie
Un peu plus de photosss c possible ou tu payes ton abonnement internet aux nombres de pic sel

Félicitation à tous les 2... 2 tt c maman qui doit être contente
De vous voir partir pleine balle...
La jantes arrière de la verte est une tuerie

Un peu plus de photosss c possible ou tu payes ton abonnement internet aux nombres de pic sel

Félicitation à tous les 2... 2 tt c maman qui doit être contente
De vous voir partir pleine balle...

Membre

Je déteste le vert, ainsi que tout ce qui est "or" sur une voiture. Mais force est d'admettre que le résultat ne manque pas de personnalité. Je ne sais pas si je sauterais le pas personnellement pour de telles couleurs. Mais elle est tout de même vraiment belle cette Porsche :) !
Membre

Message original : DAV9XX
J'aime le cab bleu nuit, normal la mienne est de cette couleur... mais j'adore la verte avec config racing et pourtant pas fan du vert généralement
![]()
Membre

Nouvelles photos

Uploaded with ImageShack.us

Membre

C'est les échappements FVD Race et les sorties d'échappement d'origine ne se montent pas car elles touchent sur le pare choc
Hyper bruyant mais tellement flatteur par rapport à l'origine.
Mais bon, tout de même trop bruyant (même au ralenti) et il ne vaut mieux pas croisé les hommes en bleus... Donc, le nouvel échappement (avec de vraies sorties) est à la maison, y a plus qu'à...

Mais bon, tout de même trop bruyant (même au ralenti) et il ne vaut mieux pas croisé les hommes en bleus... Donc, le nouvel échappement (avec de vraies sorties) est à la maison, y a plus qu'à...
Membre

Salut les Flat twins!
Bon, moi le vert et doré, je ne suis pas hyper fan....en même temps toutes mes bagnoles sont noires ou grsies depuis 10 ans...je dois vieillir!:mad:
J adore l'idée des deux frangins en TT!
Vu que je ne suis pas loin du 95, si je croise une TT verte (rarrissime) ou une TT Cab ( pas franchement répandue), je saurais qui c 'est!
Wilkommen
Bon, moi le vert et doré, je ne suis pas hyper fan....en même temps toutes mes bagnoles sont noires ou grsies depuis 10 ans...je dois vieillir!:mad:
J adore l'idée des deux frangins en TT!
Vu que je ne suis pas loin du 95, si je croise une TT verte (rarrissime) ou une TT Cab ( pas franchement répandue), je saurais qui c 'est!
Wilkommen
Membre

Salut et merci 
Comme dit en début de post pas du tout fan du vert non plus au départ. Mais sur la TT ça lui va tellement bien :) Et comme tu dis, c'est Rarissime !! La quasi assurrance de ne pas croisé la même de si tôt
A l'inverse, même si le noir c'est beau on ne voulait ni l'un ni l'autre d'une TT noire ou grise comme "tout le monde"... envie de faire différent...
Peut être à un de ces jours sur les routes du 95 ou 78...

Comme dit en début de post pas du tout fan du vert non plus au départ. Mais sur la TT ça lui va tellement bien :) Et comme tu dis, c'est Rarissime !! La quasi assurrance de ne pas croisé la même de si tôt

A l'inverse, même si le noir c'est beau on ne voulait ni l'un ni l'autre d'une TT noire ou grise comme "tout le monde"... envie de faire différent...
Peut être à un de ces jours sur les routes du 95 ou 78...

Membre

Membre

Membre

Merci ChaliK6
Terrible aussi ta 993 
Le cab capote noire cuir gris a été vendue car remplacée par l'autre.
Les jantes de la verte (cargraphic) coutent effectivement un bras !! Mais trouvées sur le net d'occaz et comme neuves pour le moitié du prix.
Le cab avec l'option X50 est stock et la verte : Echappements FVD Race sur les photos, Dv's forge, boite à air Agency power double flux, KN, FPR 5 bar, reprog et chassis : Bilstein PSS10, barres H/R, ferodo DS 3000, durites avia et RBF 660
Depuis la reprog : Volant moteur mono masse plus embrayage clutch master stg 3, échangeurs 3,5" et échappement 911tuning race version en 76mm.
D'autres évolutions sont prévues pour cet hiver.

Le cab capote noire cuir gris a été vendue car remplacée par l'autre.
Les jantes de la verte (cargraphic) coutent effectivement un bras !! Mais trouvées sur le net d'occaz et comme neuves pour le moitié du prix.
Le cab avec l'option X50 est stock et la verte : Echappements FVD Race sur les photos, Dv's forge, boite à air Agency power double flux, KN, FPR 5 bar, reprog et chassis : Bilstein PSS10, barres H/R, ferodo DS 3000, durites avia et RBF 660
Depuis la reprog : Volant moteur mono masse plus embrayage clutch master stg 3, échangeurs 3,5" et échappement 911tuning race version en 76mm.
D'autres évolutions sont prévues pour cet hiver.
Membre

Membre

Message original : DAVID.Loui j'avais bien vu mais j'avais loupé le sujet... mieux vaut tard que jamais...Message original : bards
Merci David
Ca fait quand même un petit moment que nous sommes là parmis vous. On a actualiser les photos![]()
![]()

Membre cotisant
n°478

Membre