Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
bonjour à tous,
quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier le code BP pour la couleur intérieure d'une 3.2 cabrio allemande de 1989 ?
l'auto est noire L700 mais l'ancien propriétaire a refait l'intérieur en rouge et je souhaiterais revenir à l'origine.
Merci d'avance pour vos contributions. Inutile de préciser que j'ai cherché sur le net très longtemps le "BP" sans succès.
cordialement,
Gagarine
quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier le code BP pour la couleur intérieure d'une 3.2 cabrio allemande de 1989 ?
l'auto est noire L700 mais l'ancien propriétaire a refait l'intérieur en rouge et je souhaiterais revenir à l'origine.
Merci d'avance pour vos contributions. Inutile de préciser que j'ai cherché sur le net très longtemps le "BP" sans succès.
cordialement,
Gagarine
merci, mais je ne suis pas beaucoup plus avancé... l'algorithme n'est pas décodable ? Je peux supposer que la couleur intérieure correspond à celle des pare soleils qui sont noirs d'origine.
Message original : gedeon25
tu ne le sauras jamais. ces 2 lettres sont le résultat d'un algorithme qui combine l'ensemble des teintes de l’intérieur de ta voiture (cuir, tapis...) c'est tout simplement indécodable.