Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Apres avoir traversée la Mère Patrie en Aout dernier avec mon camarade Antoinecdc et sa Mandarine 2.0S, je remets ça avec mon nouveau camarade de jeu FreddieL et sa Mandarine 2.4E (la cylindrée augmente mais rien ne peut suivre le rythme infernal de ma 911 L "R" et son 2.3L double allumage….)
Les festivités commencent le 5 mai départ de Cannes pour se terminer le 8 mai á Londres.. Le programme n’a pas changé : Grandes Alpes et Grandes Cloches au programme…
L’itinéraire prévu devrait être entre autres (si c'est ouvert):
5 Mai : cols du Turini, Bonnette, Cayolle, Vars et Izoard
6 Mai : cols du Galibier, Iséran, Aravis, Roselend, Colombiere,
7 mai : Jura /Bourgogne
8 mai : Champagne et direction Londres
Ce serait avec plaisir de faire un bout de route en compagnie des régionaux de l'étape et des seigneurs des petites routes de montagne ou de campagne.
Ce sera les élections et un weekend férié mais avec un peu de chance les Alpes ne seront pas encore prises d’assaut pour la saison estivale.
Si vous avez des recommandations d’hotel ou de resto sur la route on est preneur!
2 photos de ma belle prise pendant son dernier échauffement sur les routes du plateau de Gourdon..

En espérant partager les routes des Alpes avec vous et enfin envoyer du gros avec EDG1….
A plus, Christophe
[Édite le 23-3-2012 par chrisK]
Les festivités commencent le 5 mai départ de Cannes pour se terminer le 8 mai á Londres.. Le programme n’a pas changé : Grandes Alpes et Grandes Cloches au programme…
L’itinéraire prévu devrait être entre autres (si c'est ouvert):
5 Mai : cols du Turini, Bonnette, Cayolle, Vars et Izoard
6 Mai : cols du Galibier, Iséran, Aravis, Roselend, Colombiere,
7 mai : Jura /Bourgogne
8 mai : Champagne et direction Londres
Ce serait avec plaisir de faire un bout de route en compagnie des régionaux de l'étape et des seigneurs des petites routes de montagne ou de campagne.
Ce sera les élections et un weekend férié mais avec un peu de chance les Alpes ne seront pas encore prises d’assaut pour la saison estivale.
Si vous avez des recommandations d’hotel ou de resto sur la route on est preneur!
2 photos de ma belle prise pendant son dernier échauffement sur les routes du plateau de Gourdon..

En espérant partager les routes des Alpes avec vous et enfin envoyer du gros avec EDG1….
A plus, Christophe
[Édite le 23-3-2012 par chrisK]