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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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Messages : 155
Enregistré le : 07 janv. 2012, 23:37

Message Envoyé
voila ma 2,2S est presque finie ( la caisse du moins)
maintenant se pose la question des amortos
j'ai un faible pour les Konis qu'en pensez vous
merci de me faire connaitre votre expérience ou expertise
a+
:thumbup:

[Édite le 22-3-2012 par jeanf65]
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Moi j'ai des Koni Classic qui vont bien;)

Mais je crois que les jambes de force Koni ne peuvent accepter que des Koni si je me souviens bien....?
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Messages : 155
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Message Envoyé
oui c'est exact

:thumbup:
Membre cotisant n°3699
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Messages : 3524
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
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Message Envoyé
Bonsoir
koni classic pour moi aussi sur les conseils de Qotsa ,
j'espère voir leur efficacité bientôt
A+
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Messages : 1910
Enregistré le : 02 déc. 2001, 23:48

Message Envoyé
Message original : will91142
Moi j'ai des Koni Classic qui vont bien;)

Mais je crois que les jambes de force Koni ne peuvent accepter que des Koni si je me souviens bien....?
Normalement oui .... Mais
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Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Mais on peut forcer comme un bourrin?!:D
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Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
Apres ca reste des konis , donc pas loin de la pompe a velo.
Franchement , monter des bilsteins ( turbo ) , regler votre chassis et foncez sur des petites routes :P
Apres cela koni n'existera plus:D

Je parle en connaissance de cause car sur ma 2.2 j'ai des konis classic neufs , ben je vais les virer;)
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Enregistré le : 19 janv. 2003, 22:49

Message Envoyé
Message original : vjim
Apres ca reste des konis , donc pas loin de la pompe a velo.
Franchement , monter des bilsteins ( turbo ) , regler votre chassis et foncez sur des petites routes :P
Apres cela koni n'existera plus:D

Je parle en connaissance de cause car sur ma 2.2 j'ai des konis classic neufs , ben je vais les virer;)
Sur la 2.0 si j'ai upgradé les trains pour des 2.4 c'est pas pour faire beau mais ça me permet de monter des étriers alu de S et surtout des bilstein (turbo) aux 4 coins.
Les koni c'est très bien pour la balade mais si tu veux une suspension un peu plus ferme tu n'as pas d'autre choix.
En gros ça dépend de l'utilisation que tu veux faire de ton auto.
RUI
Membre cotisant n°478
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Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25

Message Envoyé
Message original : vjim
Apres ca reste des konis , donc pas loin de la pompe a velo.
Franchement , monter des bilsteins ( turbo ) , regler votre chassis et foncez sur des petites routes :P
Apres cela koni n'existera plus:D

Je parle en connaissance de cause car sur ma 2.2 j'ai des konis classic neufs , ben je vais les virer;)





çà ira mieux après :D
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Messages : 4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Message original : RANGELOVER
Bonsoir
koni classic pour moi aussi sur les conseils de Qotsa ,
j'espère voir leur efficacité bientôt
A+
Toi t'avais pas le choix de toute manière :D
Membre cotisant n°3699
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Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
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Message Envoyé
C'est sur!!!:D :D
en plus je suis plutot balade que pied au plancher;)
Prét pour un sporto :cool: :cool:
A+
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Enregistré le : 23 août 2010, 21:52

Message Envoyé
Message original : RANGELOVER
C'est sur!!!:D :D
en plus je suis plutot balade que pied au plancher;)
Prét pour un sporto :cool: :cool:
A+
Sa approche sa approche !!
Membre cotisant n°3699
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Message Envoyé
Ca y est Flo
tu t'enflammes:D :D
A+
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