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Apres ca reste des konis , donc pas loin de la pompe a velo.
Franchement , monter des bilsteins ( turbo ) , regler votre chassis et foncez sur des petites routes
Apres cela koni n'existera plus:D
Je parle en connaissance de cause car sur ma 2.2 j'ai des konis classic neufs , ben je vais les virer;)
Franchement , monter des bilsteins ( turbo ) , regler votre chassis et foncez sur des petites routes

Apres cela koni n'existera plus:D
Je parle en connaissance de cause car sur ma 2.2 j'ai des konis classic neufs , ben je vais les virer;)
Message original : vjim
Apres ca reste des konis , donc pas loin de la pompe a velo.
Franchement , monter des bilsteins ( turbo ) , regler votre chassis et foncez sur des petites routes
Apres cela koni n'existera plus:D
Je parle en connaissance de cause car sur ma 2.2 j'ai des konis classic neufs , ben je vais les virer;)
Les koni c'est très bien pour la balade mais si tu veux une suspension un peu plus ferme tu n'as pas d'autre choix.
En gros ça dépend de l'utilisation que tu veux faire de ton auto.
Message original : vjim
Apres ca reste des konis , donc pas loin de la pompe a velo.
Franchement , monter des bilsteins ( turbo ) , regler votre chassis et foncez sur des petites routes
Apres cela koni n'existera plus:D
Je parle en connaissance de cause car sur ma 2.2 j'ai des konis classic neufs , ben je vais les virer;)
çà ira mieux après
