Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : patrick123
Bon c'est quand qu'on le démarre ?
![]()
![]()
![]()

Ca va reporter a la derniere semaine de février..... De toute façon je te tiens au courant....
Tu as pu voir pour mon devis ?
Thierry

YESSSSSSSS
Après deux ans d'attente, de travail et de galère !......
Il a démarré ce matin du premier coup sans rien avoir a faire !.... J'y croyais pas !........

Maintenant je vais tout remonter et il me restera a régler l'allumage !.... Patrick si tu me lis !.......
Thierry !........

Après deux ans d'attente, de travail et de galère !......
Il a démarré ce matin du premier coup sans rien avoir a faire !.... J'y croyais pas !........

Maintenant je vais tout remonter et il me restera a régler l'allumage !.... Patrick si tu me lis !.......
Thierry !........

Message original : RennfrogOn dirait des echangeurs de type G sans les boites de chauffage, les tubes n'ont pas la meme longueur.Message original : jhub
Cool
C'est quoi tes spag ??? tu as une photo siouplé ? :)
A Part être plus beau et plus léger ça doit rien faire de mieux !... Mais il y a du poids en moins, c'est sur !....

Thierry