Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Il y a un petit moment que l'idée de mettre les mains dans ce fameux 6 cylindres me titille 
Le 4 cylindres ca va bien un moment
J'ai donc récement rapatrié à la maison une nouvelle féraille
, une 911E de 69 à restaurer !
Transformée il y a plus de 20 ans en ''macumba style'' ... elle est encore ''matching'' de cette époque, plus qu'une odeur d'ancienne, c'est toute une ambiance !:D
Table de camping intégrée, pratique pour prendre l'apéro avec les potes, enceintes sur la plage arrière, équalizeur, jantes bbs, chrome peints en noir, baquets, extension d'ailes, pneus en 295/50/15 à l'arrière
nimportenawak !
Bref ... un modèle sympa, globalement saine avec globalement beaucoup de taf :) comme j'aime
Le projet pour le moment n'est pas de la restaurer, juste la remettre en config d'origine et la laisser roulante pour pouvoir la déplacer facilement
en attendant son heure ... qui viendra 

Le 4 cylindres ca va bien un moment

J'ai donc récement rapatrié à la maison une nouvelle féraille

Transformée il y a plus de 20 ans en ''macumba style'' ... elle est encore ''matching'' de cette époque, plus qu'une odeur d'ancienne, c'est toute une ambiance !:D

Table de camping intégrée, pratique pour prendre l'apéro avec les potes, enceintes sur la plage arrière, équalizeur, jantes bbs, chrome peints en noir, baquets, extension d'ailes, pneus en 295/50/15 à l'arrière

Bref ... un modèle sympa, globalement saine avec globalement beaucoup de taf :) comme j'aime

Le projet pour le moment n'est pas de la restaurer, juste la remettre en config d'origine et la laisser roulante pour pouvoir la déplacer facilement

Message original : alphiMessage original : rmp356
T'avais qu'à pas essayer des 165 par 15 dessus
si tu y tiens, c'est pas encore trop tard pour souder les extansions AR sur ta 2,4S ... pour ce WE a magny-court c'est encore faisable !!!
je t'averti, je monte pas avec toi![]()
![]()
![]()