Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Message original : 911golfeura part les freins ceramique normalement la GTS c'est la totale au niveau equipement nonMessage original : franck96481
Superbe Félicitation P.A.
Tu feras rajouter le PSE ou l as tu déja;
Très belle combinaison![]()

Par contre GTS + 20.000 euros d'options, on frole le full options

Message original : Pam17Alors, comme déjà ditMessage original : climchaud
et si tu as deux minutes, peut etre nous donner ton impression de conduite comparée à la 4S
merci!![]()
![]()
![]()
Très agréable à conduire, suspension un peu plus sèche que le PASM de la 4S, reste très confortable, bien plus légère sur le train avant, la boîte frise la perfection, quand au moteur, je n'ai pas vu de différence, mais j'ai juste fait le retour autoroute + route nationale, mais quand j'ai fait cette remarque au directeur du CP ( qui m'a téléphoné pour avoir mes impressions et savoir si le retour c'était bien passé), il m'a répondu qu'elle nécessitait un petit rodage et que dans quelques temps, je verrai la différence....
La voiture n'a pas du tout été brusquée![]()
![]()
![]()
et n'a que 5.000 kms
Voilà, enfin elle est superbe, et j'ai hate de lui mettre les pneus sur le circuit afin de faire plus ample connaissance![]()
félicitation pour ce superbe achat.!!:thumbup:

j'ai aussi pu comparer une GTS avec une 4S, et aussi comme toi, j'avais constaté une suspension plus ferme, dans mon cas : la GTS était bien plus efficace que la 4S sur le circuit
d'Alès .
profite bien de ce beau jouet; Magnifique

Elle est vraiment top cette voiture......
Aussi bien sur la route pour l'aller-retour Magny-Cours, que sur le circuit, grand plaisir à son volant
Ce matin, grand nettoyage de retour de MC, pour effacer les quelques traces de circuit, et j'ai fait une conner....
J'ai voulu enlever les traces de pneu sur les pares pierres à l'arrière avec du dégoudronnant, et ca a maté completement les 2 pare-pierres

Ci quelqu'un a une solution de rechange

Aussi bien sur la route pour l'aller-retour Magny-Cours, que sur le circuit, grand plaisir à son volant

Ce matin, grand nettoyage de retour de MC, pour effacer les quelques traces de circuit, et j'ai fait une conner....
J'ai voulu enlever les traces de pneu sur les pares pierres à l'arrière avec du dégoudronnant, et ca a maté completement les 2 pare-pierres

Ci quelqu'un a une solution de rechange