Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Michael228Je te comprends. Si l'auto lui plait vraiment, il se remanifesteraMessage original : Micka2412
Oui c es pour ça que j ai mis un ? Mais j aime pas trop les gens qui n assurent pas leur rdv sans prévenir ...
Ça a tendance a le chauffer les nerfs ... Encore plus quand c est professionnel ...
Mais en venant dimanche, je pensais que ce mystérieux membre pourrait aussi s'imprégner de l'ambiance d'une Mensuelle et de l'esprit d'un Club Porsche, et pourquoi pas d'adhérer chez nous. En plus de réserver ma voiture
[Édite le 16-3-2012 par Michael228]
une soirée loto à MC
gros lot ta voiture:D

Message original : lefavril911Message original : Michael228Je te comprends. Si l'auto lui plait vraiment, il se remanifesteraMessage original : Micka2412
Oui c es pour ça que j ai mis un ? Mais j aime pas trop les gens qui n assurent pas leur rdv sans prévenir ...
Ça a tendance a le chauffer les nerfs ... Encore plus quand c est professionnel ...
Mais en venant dimanche, je pensais que ce mystérieux membre pourrait aussi s'imprégner de l'ambiance d'une Mensuelle et de l'esprit d'un Club Porsche, et pourquoi pas d'adhérer chez nous. En plus de réserver ma voiture
[Édite le 16-3-2012 par Michael228]
une soirée loto à MC
gros lot ta voiture:D![]()

bon après faut du monde !!! mais justement le 24 y aura bcp de monde

Message original : lefavril911je t'ouvre un dossier de crédit ?Message original : Micka2412
[Édite le 16-3-2012 par lefavril911]

Message original : Michael228
Merci pour ton message Pascal![]()
![]()
Pas évident de vendre rapidement une auto passion en ce moment dans la fourchette haute, mais ça se vend la preuve:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=116606

Je n'aime pas non plus les gens qui ne viennent pas au rendez vous sans prévenir. Il va surement se rattraper sur ce coup là!

Membre

Message original : Michael228Quand le sort s'acharne...Message original : lefavril911non le comble c'est que tu touches le gros lotMessage original : Michael228
Et moi, je rentre à pied ?
![]()
![]()
![]()
![]()

tu en as pour un bail
[Édite le 20-3-2012 par lefavril911]
Message original : Michael228[*] Alternateur remplacé sous garantie Porsche Approved à 72 950 km + batterie (octobre 2010)

Mais pas de PA dans mon cas

Euh pour info j'ai la même en bleu

ça m'étonne qu'elle ne parte pas, peut-être que tu l'as mis en vente un peu tôt dans la saison. Patience... et bonne vente

Membre cotisant
n°2437

Message original : FIAAhah!! je t'ai pas battu de 1000kmMessage original : Michael228[*] Alternateur remplacé sous garantie Porsche Approved à 72 950 km + batterie (octobre 2010)
Mais pas de PA dans mon cas
Euh pour info j'ai la même en bleu
ça m'étonne qu'elle ne parte pas, peut-être que tu l'as mis en vente un peu tôt dans la saison. Patience... et bonne vente![]()
Sans garantie, je crois que pièce et M.O doivent se chiffrer à 1 000€ environ. Avec la P.A, pas un € à débourser dans l'opération, y compris tout ce qui est remorquage, taxi A/R. J'ai eu de la chance si je puis m'exprimer ainsi...
Merci

[Édite le 21-3-2012 par Michael228]
Fréquents je sais pas, mais y a sur le forum 997 un sujet où quelques membres ont des soucis ou des doutes sur leur alternateur.
Au fait ma phrase veut rien dire : je t'ai battu de 1000km, 73900km pour exact...
Pour le prix c'est plus trash que ça, l'alternateur coute 1300€
Ref 997.xxx.xxx faut espérer qu'il est plus costaud, j'ai déjà un bout de 997 c'est un signe
Bon c'est la seule crasse en 5 ans, et je m'en sors bien j'ai pas eu besoin de remorquage vu que j'ai tout de suite senti le démarreur "pas en forme" avec une batterie qui avait 10 jours => contrôle voltmètre

Au fait ma phrase veut rien dire : je t'ai battu de 1000km, 73900km pour exact...
Pour le prix c'est plus trash que ça, l'alternateur coute 1300€

Ref 997.xxx.xxx faut espérer qu'il est plus costaud, j'ai déjà un bout de 997 c'est un signe

Bon c'est la seule crasse en 5 ans, et je m'en sors bien j'ai pas eu besoin de remorquage vu que j'ai tout de suite senti le démarreur "pas en forme" avec une batterie qui avait 10 jours => contrôle voltmètre