Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : brioche33
Elle a l'air belle sur photos.
A voir de prés.
A ce prix pour un modèle de 84 (boite 915) il faut qu'elle soit parfaite.![]()
Olivier
[Édite le 9-3-2012 par OlivierG50]

Pas de carnet , quelques factures, intérieur propre ( pas bien vu, contre jour).
Voile de peinture du côté droit avec petits points au niveau de la jointure targa-aile.
Dessous paraît saine, pas vu de rouille, quelques petits points superficiels dans le coffre avant mais très propre. Moteur un peu gras mais pas de traces lourdes.Mécanique revue il y a plus de dix ans.
Bilan, cinq cents bornes ..........Re bin, dans ces conditions et à ce prix, je passe mon tour.
A mon avis, bien que présentant bien, trop chère.

Message original : raracho17
Bin voilà, batterie à plat, pas de démarrage, pas d'essai, vu dans le garage:D sympa le vendeur
Pas de carnet , quelques factures, intérieur propre ( pas bien vu, contre jour).
Voile de peinture du côté droit avec petits points au niveau de la jointure targa-aile.
Dessous paraît saine, pas vu de rouille, quelques petits points superficiels dans le coffre avant mais très propre. Moteur un peu gras mais pas de traces lourdes.Mécanique revue il y a plus de dix ans.
Bilan, cinq cents bornes ..........Re bin, dans ces conditions et à ce prix, je passe mon tour.
![]()
Message original : Tribeca55c'est clair que la noirs dont je t'ai parlé n'a rien à voir et coute 15000 de moins!!!Message original : raracho17
Bin voilà, batterie à plat, pas de démarrage, pas d'essai, vu dans le garage:D sympa le vendeur
![]()

Pour le moment,c'est difficile d'y aller, c'est légèrement plus loin.
Je devais aller à Chamonix au printemps mais l'appartement mis à disposition par un potte n'est pas disponible.De là-bas c'était facile de rayonner dans tout le secteur.
Donc, le ra-racho étant ra-din , bin elle risque de me revenir cher:D et elle est noire!
Sauf si un gentil membre me fait un super prix pour quelques jours

Membre

Membre

Pourquoi carrera? ......pour le 3.0? et la structure Targa içi en noir certaines l'ont en couleur brillant( alu, inox,).
Selon ,l'année de production?
http://www.leboncoin.fr/voitures/299300754.htm?ca=7_s

[Édite le 19-3-2012 par raracho17]
Message original : raracho17
Dèjà depuis plusieurs mois sur le Bongroin.
Est ce que quelqu'un l'a vue? le vendeur est-il connu?, avant d'aller à La Baule....pour un voyage à vide
Bon,..... elle est chère!
http://www.leboncoin.fr/voitures/165973306.htm?ca=16_s
Message original : sanstoneJe viens juste de voir ton post, dommage que je ne l'ai pas vu avant, ca t'aurait évité un trajet car je connais l'auto ainsi que le vendeur :)Message original : raracho17
Dèjà depuis plusieurs mois sur le Bongroin.
Est ce que quelqu'un l'a vue? le vendeur est-il connu?, avant d'aller à La Baule....pour un voyage à vide
Bon,..... elle est chère!
http://www.leboncoin.fr/voitures/165973306.htm?ca=16_s

[Édite le 19-3-2012 par raracho17]