Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Pam17J'ai déjà la chance d'avoir la GTS, alors le manoir, je je jaisse à quelqu'un d'autreMessage original : aym
j'aime bien la GTS mais encore plus le manoir![]()
![]()
![]()
![]()

A l'heure qu'il est, elle est sous sa couche de cire protectrice, et je la finis ce soir

Elle a les ailes galbées comme la 4S, par contre les jantes RS Spyder doivent avoir un déport différent, car les pneus sont à fleur d'aile, un peu comme si elle avait des élargisseurs, ce qui n'est pas le cas

Elle a les ailes galbées comme la 4S, par contre les jantes RS Spyder doivent avoir un déport différent, car les pneus sont à fleur d'aile, un peu comme si elle avait des élargisseurs, ce qui n'est pas le cas

Message original : climchaud
et si tu as deux minutes, peut etre nous donner ton impression de conduite comparée à la 4S
merci!

Très agréable à conduire, suspension un peu plus sèche que le PASM de la 4S, reste très confortable, bien plus légère sur le train avant, la boîte frise la perfection, quand au moteur, je n'ai pas vu de différence, mais j'ai juste fait le retour autoroute + route nationale, mais quand j'ai fait cette remarque au directeur du CP ( qui m'a téléphoné pour avoir mes impressions et savoir si le retour c'était bien passé

La voiture n'a pas du tout été brusquée

Voilà, enfin elle est superbe, et j'ai hate de lui mettre les pneus sur le circuit afin de faire plus ample connaissance

Membre

Message original : cameleon44
Merci pour les photos, madame a adoré et trouve aussi que le noir lui va tres bien. J'ai presque réussi à la convaincre de venir à la mensuelle Rochelle de avril, si c'est le troisième dimanche ce sera le 15 donc on pourra l'admirer si tu en es:P