Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dans la série pas de chance... je referme le toit du boxster et .... "crack" je regarde dans le rétro là une larme coule de mes yeux.

coté droit; le bras qui sert à ouvrir et fermé le toit tordu, (vrillé même), la capote éraflée, le cache capote quand elle est ouverte soulevé en travers, de l'air qui rentre dans la voiture, pas d'eau apparement ( et oui il y avait de l'orage). :( :( :( :( :( :( :(

j'appel mon vendeur dans la soirée, il me dit qu'il connait ce probleme, il me rappel à 21h en me disant qu'il a les pièces et que pour samedi soir c'est peut-être ok.

bref avant j'avais un TT et j'ai eut des problemes avec, là je pensais qu'avec une porsche ça irait mais non je suis un peu déçu quand même mais bon elle est si bien cette auto que je lui pardonne déjà...

y-en-a-t-il qui ont déjà eut ce probleme de capote ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
bon pour te consoler, si ca tu viens au Donjon,
les capotes sont offerte et NF.:D :D

Oui oui je sors!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut.
fallais en prendre une renforcèe!:D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : romandroll

y-en-a-t-il qui ont déjà eut ce probleme de capote ?
Des problèmes, mais un verrin à changer, ce qui a été fait mais "sous garantie".

Quelle est l'origine de ton problème ?, consécutif aux conditions climatiques ou un des moteurs cassés ?.

Attention au coùt :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un pote en a eu pour 2000-2200euro, capote vrillée, chez chepor zon tout changéles mécanismes moteur....:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui j'ai vu ce coût quelque part sur un topic : 2000€ :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouille.... ca vient d'ou un truc pareil....

j'espere en toute sincerite que cette marque de voiture que j'affectionne depuis que je suis gosse et dans laquelle je roule depuis une semaine est bien a la hauteur de son ambition.... Parce que si c'est les meme merdes que dans les renault, c'est pas complique je la revends DIRECT .... :mad:

Anny : tu m'emmeneras au donjon ?! hein diii tu m'emmeneras au donjon ?! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nicoo tu fais ton "relou" :D

Non les problèmes de capote ne sont pas si fréquents sur les boxsters, rassures toi ;)
Le mien avait un problème de "claquement" à la fermeture, et je m'en suis rendu-compte de suite ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : anny
Nicoo tu fais ton "relou" :D

Non les problèmes de capote ne sont pas si fréquents sur les boxsters, rassures toi ;)
Le mien avait un problème de "claquement" à la fermeture, et je m'en suis rendu-compte de suite ;)
:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la caisse de mon pote avait 140000km:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la mienne est de 2002, et c'estr une tige qui casse dans le mécanisme et donc le moteur force et ça tord tout :( , c'est pris en garantie, elle est partie chez porsche ce matin maintenant j'espere la retrouver pour dimanche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

Nicoo je doi reconnaitre que je suis un peu comme toi j'adore mon boxster mais il faut bien se rendre à l'évidence dans un boxster/996 tes plus dans la qualité d'une 993/964/911 et des petits pb à la con t'en rencontre beaucoup quand tu parle de renault pour moi au niveau fiabilité porsche serait meme un trait en dessous,au prix où c vendu c navrant..........par contre revers de la médaille le prix des pièces a baissé de +de 60% sur des pièces mécaniques.Pour infos sur les boxsters/996 arrivés vers 100000km commence les petits soucis, il y a toujours quelques choses à faire à chaque fois que je rencontre un proprio de boxster il a tojours 2/3 pb à régler....des moteurs,boites cassés c pas rare c dommage.....

Romain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dispee
Salut

Nicoo je doi reconnaitre que je suis un peu comme toi j'adore mon boxster mais il faut bien se rendre à l'évidence dans un boxster/996 tes plus dans la qualité d'une 993/964/911 et des petits pb à la con t'en rencontre beaucoup quand tu parle de renault pour moi au niveau fiabilité porsche serait meme un trait en dessous,au prix où c vendu c navrant..........par contre revers de la médaille le prix des pièces a baissé de +de 60% sur des pièces mécaniques.Pour infos sur les boxsters/996 arrivés vers 100000km commence les petits soucis, il y a toujours quelques choses à faire à chaque fois que je rencontre un proprio de boxster il a tojours 2/3 pb à régler....des moteurs,boites cassés c pas rare c dommage.....

Romain
Tout a fait vrai ...

vive les japs'

:D
Répondre
13 messages