Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut
depuis je suis tellement degoute qu elle n a pas bouge du garage.
de plus cela m enbete d aller au garage sans trop savoir
benj91: alors pareil les memes sensation les reprise pas franche mais si on respecte les limite de vitesse c pas flagrant, le boitier a debranche c le quelle, cela ta coute conbien, tu l as fais faire toi
merci a tous
depuis je suis tellement degoute qu elle n a pas bouge du garage.
de plus cela m enbete d aller au garage sans trop savoir
benj91: alors pareil les memes sensation les reprise pas franche mais si on respecte les limite de vitesse c pas flagrant, le boitier a debranche c le quelle, cela ta coute conbien, tu l as fais faire toi
merci a tous
Slt,
Wai meme symptome, le boitier c'est celui du fond (il y en a 2 dans la joue d'aile gauche), si tu vas chez un specialiste qui c'est changer la courroie tu en auras pour 300 400 euros, sinon chez porsche il change l'allumeur complet est la......................
Voila, c'est pas tres grave, mais il faut le faire.
Tchao.
Wai meme symptome, le boitier c'est celui du fond (il y en a 2 dans la joue d'aile gauche), si tu vas chez un specialiste qui c'est changer la courroie tu en auras pour 300 400 euros, sinon chez porsche il change l'allumeur complet est la......................
Voila, c'est pas tres grave, mais il faut le faire.
Tchao.
depuis je ne m en suis pas servie, tu pense qu il faudrait que je l emmene sur plateau alors.
la concession la plus proche est a 30km, mais je me demandai si passionauto a TOURS environ 100km, pouvait me le faire, je viens d envoyer un mail pour savoir.
cela me fait vraiment chier!!!j ai fait a peine 2mkm
la concession la plus proche est a 30km, mais je me demandai si passionauto a TOURS environ 100km, pouvait me le faire, je viens d envoyer un mail pour savoir.
cela me fait vraiment chier!!!j ai fait a peine 2mkm
Salut call,
Pas de panique.
Pour savoir si c'est la courroie, dépose la tête de l'allumeur qui est le plus bas, essaye de tourner le doigt d'allumeur avec la main, s'il tourne, la courroie est naze.
Autre méthode, débranche la bobine qui alimente la tête d'allumage qui est la plus haute, si le moteur ne démarre pas, c'est la courroie.
Si c'est la courroie, tu débranches la bobine qui alimente l'allumeur qui est le plus bas et tu peux rouler ainsi jusqu'au garage sur 6 bougies au lieu de 12 sans problème tant que tu n'adopte pas une conduite circuit
Pas de panique.
Pour savoir si c'est la courroie, dépose la tête de l'allumeur qui est le plus bas, essaye de tourner le doigt d'allumeur avec la main, s'il tourne, la courroie est naze.
Autre méthode, débranche la bobine qui alimente la tête d'allumage qui est la plus haute, si le moteur ne démarre pas, c'est la courroie.
Si c'est la courroie, tu débranches la bobine qui alimente l'allumeur qui est le plus bas et tu peux rouler ainsi jusqu'au garage sur 6 bougies au lieu de 12 sans problème tant que tu n'adopte pas une conduite circuit

Message original : call
et ricardo c quoi comme modele ,on dirait la mienne,
cuir clim cd ordi egar se alarme etc....
entretenue PORSCHE revision des 20000 km avec reglages des culbuteurs chez PORSCHE avant livraison bref tout nikel sauf que personne en voulait parce que BLANCHE.
VENDU IL Y A 2 MOIS 23000 € EXPERTISE 29 M€
[Edite le 1-7-2005 par ricardo24]
Message original : call
eh bien
moi j ai galere pour trouver une 964 blanche, et je l ai achete en mars , moi c une C2 avec quelque merde comme tu vois
c con j aurais mieu fait d acheter la tienne
la nouvelle n est pas blanche!!!!!!

j ai decouvert le site ,je venais d acheter ma 911, dommage
elle avait des bornes pour finir de me desoler
la mienne avait 106000 , full cuir noir, clim,abs,egar , pont autobloquant, toutes d origine mod 90, et blanc grand prix surtout, je les fait expertise il y a un mois 25000€
en 93 les cligno etait encore orange?
PS/ pour mon souci de courroie, je viens d appeller le centre
770 HT l echange standard du double allumeur + 100 € de main d oeuvre un coup de 1000€ ttc
elle avait des bornes pour finir de me desoler
la mienne avait 106000 , full cuir noir, clim,abs,egar , pont autobloquant, toutes d origine mod 90, et blanc grand prix surtout, je les fait expertise il y a un mois 25000€
en 93 les cligno etait encore orange?
PS/ pour mon souci de courroie, je viens d appeller le centre
770 HT l echange standard du double allumeur + 100 € de main d oeuvre un coup de 1000€ ttc
Trouve quelqu'un pour te remplacer la courroie (15€) et eventuellement les roulements.
Si non, il y a un article sur le site qui est bien fait iciqui t'explique comment le faire toi même. Si tu bricoles un peu, c'est tout à fait possible.
Mais vérifie tout de même si c'est bien cela (voir mon MP)
les casses de courroie depuis la modif des allumeurs, c'est tout de même rare, à moins que ton allumeur n'a pas été modifié:o
[Edite le 1-7-2005 par Fazer964]
Si non, il y a un article sur le site qui est bien fait iciqui t'explique comment le faire toi même. Si tu bricoles un peu, c'est tout à fait possible.
Mais vérifie tout de même si c'est bien cela (voir mon MP)
les casses de courroie depuis la modif des allumeurs, c'est tout de même rare, à moins que ton allumeur n'a pas été modifié:o
[Edite le 1-7-2005 par Fazer964]
moi, je n ose pas le faire, maintenant je connais personne de confiance ds le loiret pour me le faire a part la concession c vrai que le prix me fais un peut chier.
la modif a ete faite par contre ma courroie a surement plus de cinq ans , c une voiture qui n a pas trop roule c dernierres annee, l ancien proprio a fait 7000 en 3 ans
la modif a ete faite par contre ma courroie a surement plus de cinq ans , c une voiture qui n a pas trop roule c dernierres annee, l ancien proprio a fait 7000 en 3 ans