Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
33 messages
1 2
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a juste le 2 juin qui est prévu pour cette sortie

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=119396
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : bern1575
Message original : aym
Message original : bern1575 On a du mal à l'assoir dans le calendrier, mais il est prévu un Classic Day le samedi 1er septembre. ;)

Le grand Chef Brasseur étant fort accaparé, on lui prend le gant :D ;)
Encore une seule journée ?
J'avais compris l'année dernière que c'était la sortie Ardennes comme on la connaissait une fois tous les 2 ans donc normalement cette année

Tout par en couille ! :D
Quelque part il avait aussi été dit "en alternance avec la Lozère" .... :question:

Tout se déglingue, on ne peut plus croire en rien mon cher Monsieur :D
:D C'est bien vrai ça ma brave dame, tout se perd. De mon temps, on aurait point vu ça...:D ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : blue8300
Il y a juste le 2 juin qui est prévu pour cette sortie

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=119396
:thumbup: Donc ce sera bien sur deux jours en fait ... 2 juin et 1er septembre!:o :cool: :D :D :D
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : H2Olivier
1- Vu que les organisateurs historique de La Lozère et de l'Ardenne Classic n'étaient plus en mesures pour diverses raisons d'organiser chaque année ces sorties, un "gentleman agreement" avait été convenu prévoyant que celles ci se dérouleraient un an sur deux.

2- Fred pour des raisons professionnelles ne peut plus organiser l'Ardenne Classic sur un WE entier fin août.

3-Le staff Nord-Belgique avait prévu à son agenda de fixer le WE de l'Ardenne Classic à ma mi juin 2012.

4- Patatra..., nous apprenons que La Lozère aura bien lieu en 2012 aux dates prévues pour l'Ardenne Classic.

5- L'agenda de la section Nord Belgique, ainsi que celui du Club de manière générale
est déjà fort chargé.

6- Compte tenu de ses éléments l'Ardenne Classic ne se déroulera en 2012 que sur une seule journée vraisemblablement le premier septembre (date à confirmer).

Voilà, espérant n'avoir pas trop "découvert la couronne" ;)

Merci pour ces infos.:cool: ;) A priori sans moi si sur une journée début septembre.:( Peut-être en 2013...:P :cool:
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
6- Compte tenu de ses éléments l'Ardenne Classic ne se déroulera en 2012 que sur une seule journée vraisemblablement le premier septembre (date à confirmer).
Merci pour le point Olivier.

Vu la config, cela sera sans moi cette année ... dommage :( J'aurais bien vu mes potes belges :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Vu la config, cela sera sans moi cette année ... dommage :( J'aurais bien vu mes potes belges :) [/quote]

Quoi tu ne viendrais pas en Gelbique :o :o :o :mad: :mad: :mad:

En plus on n'est pas encore certain de descendre à Dijon pour les Fun Cups :( :( :(
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jybjybjyb

Vu la config, cela sera sans moi cette année ... dommage :( J'aurais bien vu mes potes belges :)
Quoi tu ne viendrais pas en Gelbique :o :o :o :mad: :mad: :mad:

En plus on n'est pas encore certain de descendre à Dijon pour les Fun Cups :( :( :( [/quote]

Salut ma poule ;)

Monter une journée, je l'aurais fait pour vous voir mais c'est trop proche de Goodwood.

képaça pour la Fun Cup ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

képaça pour la Fun Cup ? [/quote]

Problème de paiement :o :o :o

L'organisateur actuel aurait trop de dettes auprès des circuits et du RACB (Royal Automobile Club de Belgique)...

Ils sont en procès à l'heure actuelle...; devant les tribunaux évidemment :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Bizzz ma poule...
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Fun Cup ou pas, pour ma part j'ai bien l'intention de faire mon pélérinage annuel à Dijon, car c'est trop bon. Son circuit, ses vins, sa gastronomie, sans oublier les Dijonais :D
;) :thumbup:

Tenez moi au courant.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fun Cup ou pas, pour ma part j'ai bien l'intention de faire mon pélérinage annuel à Dijon, car c'est trop bon. Son circuit, ses vins, sa gastronomie, sans oublier les Dijonais :D
Dijon est un circuit qui ne manque pas de piquant et où il ne faut pas oublier d'envoyer la sauce...

:cool: :cool: :D :D

[Édite le 11-3-2012 par Looping]
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ben si c'est en septembre, je ne pourrai venir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1- Vu que les organisateurs historique de La Lozère et de l'Ardenne Classic n'étaient plus en mesures pour diverses raisons d'organiser chaque année ces sorties, un "gentleman agreement" avait été convenu prévoyant que celles ci se dérouleraient un an sur deux.

2- Fred pour des raisons professionnelles ne peut plus organiser l'Ardenne Classic sur un WE entier fin août.

3-Le staff Nord-Belgique avait prévu à son agenda de fixer le WE de l'Ardenne Classic à ma mi juin 2012.

4- Patatra..., nous apprenons que La Lozère aura bien lieu en 2012 aux dates prévues pour l'Ardenne Classic.

5- L'agenda de la section Nord Belgique, ainsi que celui du Club de manière générale
est déjà fort chargé.

Voilà, espérant n'avoir pas trop "découvert la couronne" ;)

Bonjour à tous! :)

Olvier a très bien résumé tout cela. :thumbup:

Une date avait été pévue mi-juin, l'endroit était réservé et on a du annuler parce que la lozère a changé de date.
Faut trouver autre chose et on est en manque d'inspiration cat bcp de w-e sont pris et la météo belge nous impose un timing serré. ;)

On a une réunion en interne dans 2 semaines pour faire le point au niveau organisation et c'est pas simple.

- J'ai ouvert depuis 6 mois la restauration sur le site de la Brasserie et en pleine période touristique, il est difficile de faire les zouaves à 4m des gens qui mangent. :D
- C'est la pleine période boulot pour moi
- Louer un truc rien que pour nous style carmel, c'est compliqué car cela impose personnel nettoyage, service, etc...
Faudrait presque faire appel à un traiteur et une société de nettoyage

Bref, on y pense mais on ne trouve pas de solution de mai (trop de jours fériés) à fin août. ;)
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:P Merci Fred. :) On sait que c'est loin d'être simple à organiser.;) Je m'étais réservé l'an dernier pour revenir sur 2 jours cette année comme prévu initialement (même si une seule journée de ballade, on peut aussi laisser un journée "libre" pour que ce soit moins lourd à organiser).

On verra en 2013 mais ça me manque un peu la bonne ambiance de l'Ardennes classic, le bonne mousse de notre ami...;) :P
Répondre
33 messages
1 2