Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Message original : eveYes le roi des bandelettes ... ;-) T bien rentré dimanche grand fou ...Message original : BambiJe peux t'aider si tu le souhaitesMessage original : eve
Rassure nous il ne faut pas mettre des décos sur nos grenouilles ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci
Membre

Message original : EwenMessage original : renaud44240
salut david
et felicitation a vous deux
pour le 9 juin on fera tout pour venir ...
si les derniers clients trainent pas trop
donc une voiture de plus
envoie nous un mp en debut de semaine
Bon, je rachète une caisse de Champ![]()
je retourne bosser apres

donc PERRIER

Hi David !!
Petit up sur ce post qui comme le disait DH44 devrait être plus fourni car cette journée est unique pour les mariés.
Faire un beau cortège pour cette belle occasion peut être sympa pour notre GO. De plus, un Gugus dont je tairais le nom a dit que l'on pouvait boire un coup de champagne gratis, cool. :)
Et voir Caro en robe de mariée, ce n'est pas courant. :)
Tout ça pour dire que le cab viendra se rajouter aux participants à cette journée, un de plus. Tu peux actualiser ta liste.
C'est mon 1er mariage avec la Porsche.
J'ai envoyé un mail à un autre membre du vignoble non cotisant afin de connaître ses dispos.
Affaire à suivre...
Petit up sur ce post qui comme le disait DH44 devrait être plus fourni car cette journée est unique pour les mariés.
Faire un beau cortège pour cette belle occasion peut être sympa pour notre GO. De plus, un Gugus dont je tairais le nom a dit que l'on pouvait boire un coup de champagne gratis, cool. :)
Et voir Caro en robe de mariée, ce n'est pas courant. :)
Tout ça pour dire que le cab viendra se rajouter aux participants à cette journée, un de plus. Tu peux actualiser ta liste.

C'est mon 1er mariage avec la Porsche.
J'ai envoyé un mail à un autre membre du vignoble non cotisant afin de connaître ses dispos.
Affaire à suivre...
Salut à tous,
J'espère que tout est prêt, je parle bien sur de la vidange faite, les niveaux faits, la cire appliquée,... Et le champagne au frais.
JE RAPPELE QUE LE CONVOI N'EST PAS LIMITÉ, ALORS,...
ps: pour le préconvoi depuis la côté c'est ok, on se cale par MP la veille.
A+
J'espère que tout est prêt, je parle bien sur de la vidange faite, les niveaux faits, la cire appliquée,... Et le champagne au frais.
JE RAPPELE QUE LE CONVOI N'EST PAS LIMITÉ, ALORS,...
ps: pour le préconvoi depuis la côté c'est ok, on se cale par MP la veille.
A+