Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : qtdqtd
chez fisher price
Felicitations pour ton apport dans ce forum.
Merci de t'etre inscrit et continue a nous poster des messages dans toutes leur spendeurs...
Message original : tftx11
Pour les photos c'est en belgique que cela se passe mais le lieu exacte ...je ne sais pas , je vais me renseigner
![]()
C'était moi qui était présent avec la 996 bi turbo pendant le shooting RS MAG...
Le lieu exact est le chateau de Seneffe situé dans la province du Hainaut en Belgique, Seneffe se trouve à plus ou moins 30 minutes en voiture au sud de Bruxelles !
A+
Youry
hello
content de voir que sa vous plait........
ce pc existe avec une seul sortie centrale et pour les anciens et nouveau spoiler superieur
les grilles laterales sont les memes que la 4S et la forme complete du pc vient de la turbo
pour l'aileron c'est pour un rappelle du look turbo car l'origine est pas tres bo..
pour le bloc av c'est clair que les 3.6 c'est le top mais c'est aussi 3000 euro de pieces donc je trouve ce compromis pas mal
et pour le tarif des roues faut compter plus ou moin 3000 euro en 10 et 8.5 19 sans valves apparente et garantie un an
ps plus besoins de cales elle sont deja deportee
et elle existe en peinte ou polie
content de voir que sa vous plait........
ce pc existe avec une seul sortie centrale et pour les anciens et nouveau spoiler superieur
les grilles laterales sont les memes que la 4S et la forme complete du pc vient de la turbo
pour l'aileron c'est pour un rappelle du look turbo car l'origine est pas tres bo..
pour le bloc av c'est clair que les 3.6 c'est le top mais c'est aussi 3000 euro de pieces donc je trouve ce compromis pas mal
et pour le tarif des roues faut compter plus ou moin 3000 euro en 10 et 8.5 19 sans valves apparente et garantie un an
Message original : dannyl
hello
....
Ca reste raisonnable pour du 19 ...

Vivement que l'on voit ta prochaine réalisation...

Message original : kgb
dannyl,
il coute combien le pare choc avt? le pare choc ar?
merci
ar aileron carbone grille carbone echappement double sortie
coup total hors peinture et montage 5400 € ttc