Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
19 messages
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, je vais essayer de trouver une photo pour vous situer l'endroit.

Ils sont avec deux motos police nationale-crs, sur le pont qui passe au dessus de la 4 voies juste apres la sortie pour le centre commercial Carr.... st clair, dans le sens ouistreham-caen.

On peut les voir en prenant la sortie pour ce meme centre commercial , mais dans l'autre sens ,en venant de Caen. On monte alors sur le pont qui traverse la 4 voies. Ils se placent sur le trottoir à droite, derrière des branches d'arbres, et doivent donc prendre aux jumelles les véhicules dans le sens Caen- Ouistreham.

La deuxieme moto doit intercepter les vehicules à la sortie de Blainville sur orne, je pense.

En gros, à moins de passer sur ce pont, ils sont invisibles dans un sens comme dans l'autre en étant sur la 4 voies, et limitation à 90.

voila les photos

Image

Image

A bientot.

[Édite le 4-3-2012 par nico14]

[Édite le 4-3-2012 par nico14]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci du tuyau
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je croyais que les prises de vitesse étaient irrecevables depuis un pont ou autre car l'angle fausse la prise.
:question:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
Message original : Youzikoui
Je croyais que les prises de vitesse étaient irrecevables depuis un pont ou autre car l'angle fausse la prise.
avec un radar à effet Dopler type MESTA 208 ou 210... pas avec un laser mon coco...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quoi qu'il en soit merci de l'info, si cela continue, ils seront bientôt perchés dans les arbres...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : titi14
Quoi qu'il en soit merci de l'info, si cela continue, ils seront bientôt perchés dans les arbres...
Pas encore mais ils se rapprochent...

Image

C'est juste que pour l'instant ils réfléchissent à comment monter là haut :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Il est tourné du bon côté lui? il a tout compris... il est préposé aux excès de vitesse des papillons et autres volatiles qui sortent du bois comme des avions! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A la ferme, on coupe les ailes de la volaille pour eviter qu'elle ne grimpe trop haut!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour l'info!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Au vu des photos du lieu et de la vue aérienne, il s'agit d'une portion de voie en courbe.
La vitesse ne peut être relevée en courbe, cela est irrecevable devant un tribunal.

Avec l'aide d'un bon avocat bien sur.

@+
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
En courbe de rien, ils sont situés en haut de l'échangeur courbé, mais alignent en direction de la 4 voies bien droite, elle...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

normal pôur des singes:mad: :mad: :mad: :mad:
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
avec un radar à effet Dopler type MESTA 208 ou 210... pas avec un laser mon coco...

c'est plus précis ?;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en effet, ils vont bientot se mettre dans les arbres !

et ils prennent bien en ligne droite!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Je déterre : c'est vrai, ça ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu de mes propres yeux du côté de chez moi. Et même pas drôle...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
8

Message Envoyé
les MESTA 208/210 ont besoin d'un angle très précis.

les nouveaux radars, MESTA 1000 et 1200 sont des bi-doplers, qui necessaitent aussi un angle de règlage assez fin...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et avec un laser, ils font comme ils veulent ?
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Ils peuvent faire comme ils veulent, la seule réserve est que l'axe du laser doit former un angle proche de 0 avec la trajectoire du vehicule sous peine de minorer la vitesse réelle du véhicule, après ils peuvent décider de shooter que les > à150kmh par exemple, et laisser filer les 140/145

Je suis passé la semaine dernière avenue de Longchamp - évidemment tous les $%#@ qui venaient en face se sont bien gardés de faire un seul appel de phare - et j’étais bien à +15/20 (comme un peu tout le monde derrière) quand je suis arrivé sur le "site" ou les deux gus faisaient leur relevé des compteurs avec leur trépied... mais ils ne m'ont rien dit, ils devaient traquer les "gros" exces.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour l'info:thumbup: :thumbup:
Répondre
19 messages