Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

ah tu l'as mis en RS touring aussi

Aprés la mode des 93 CUP (Yanouche, RAD27, David986S, RSSpirit...) , il va y avoir le bon gout et le sobre des RS Touring
: la tienne, la mienne, celle de frenchclupsport, 964 America s'il fait affaire ...
[Édite le 27-10-2013 par MadMax]

Aprés la mode des 93 CUP (Yanouche, RAD27, David986S, RSSpirit...) , il va y avoir le bon gout et le sobre des RS Touring

[Édite le 27-10-2013 par MadMax]
Message original : aym
Quand puis je te déposer ma 3.2 pour le changement de la moquette ?
Je précise qu'elle est de marque Lakewell donc plus facile, soit disant à poser.
Sacre boulot que tu as fait sur ta caisse. Je suis admiratif !![]()

Message original : pistard69merci pour le compliment, mais ça ne suffira pas, c'était vraiment ch*** à faireMessage original : aym
Quand puis je te déposer ma 3.2 pour le changement de la moquette ?
Je précise qu'elle est de marque Lakewell donc plus facile, soit disant à poser.
Sacre boulot que tu as fait sur ta caisse. Je suis admiratif !![]()
![]()
![]()