Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : BB996
bonsoir à tous
oui je sais je n'ai pas pris le temps de me presenter
mais cela va venir
ce jour par 9°C
100- 200 en partant de 90
avec passage 3 - 4 eme : 6.1 secondes
en 4 eme uniquement 6.0 secondes
A+
bonsoir
oui vbox
la voiture est une 996tt
prepa ksf 650cv
2 turbos sportec 650
2 echangeurs gt2rs
admission d'air gros debit
seconde pompe a essence
injecteurs 630cc
embrayage renforcé
pot diam 76 decatalysé
pression 1.4 mais je pense faire descendre à 1.3 pour fiabiliser
oui vbox
la voiture est une 996tt
prepa ksf 650cv
2 turbos sportec 650
2 echangeurs gt2rs
admission d'air gros debit
seconde pompe a essence
injecteurs 630cc
embrayage renforcé
pot diam 76 decatalysé
pression 1.4 mais je pense faire descendre à 1.3 pour fiabiliser
Message original : BB996
bonsoir
oui vbox
la voiture est une 996tt
prepa ksf 650cv
2 turbos sportec 650
2 echangeurs gt2rs
admission d'air gros debit
seconde pompe a essence
injecteurs 630cc
embrayage renforcé
pot diam 76 decatalysé
pression 1.4 mais je pense faire descendre à 1.3 pour fiabiliser

Message original : oneplayerMessage original : bastosvbox!Message original : oneplayer
avec quoi vous chronometrez![]()
et ca coute combien ce truc ?
et ca ce trouve ou ?
La VBOX en est équipé d'un, ça coute ~450€.
L'autre solution est de prendre le GPS 10Hz Q818XT qui coute 70€. Par contre il faut rajouter un appareil pour traiter les données du GPS (+30€).
Message original : bastosEt bien il y en a des nouveaux dans cette section!!Message original : BB996
c'est bien ce que je pense
1.3 c'est bien Rodolf?
il semble qu'il existe des boitiers a brancher sur l'ODB pour surveiller toute la machinerie?
Oui un super boitier que j'ai découvert sur la voiture de Laurent qui n'a pas l'air mal du tout...
Message original : BB996
bonsoir
oui vbox
la voiture est une 996tt
prepa ksf 650cv
2 turbos sportec 650
2 echangeurs gt2rs
admission d'air gros debit
seconde pompe a essence
injecteurs 630cc
embrayage renforcé
pot diam 76 decatalysé
pression 1.4 mais je pense faire descendre à 1.3 pour fiabiliser
Message original : CMC'est marrant, des mecs en turbo, j'en vois pas souvent sur piste justement...Message original : bastos
Je suis étonné qu'avec le nombre de pistard et de moteur préparé dans cette section il y a si peu de chrono![]()