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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 15
Enregistré le : 19 mars 2011, 17:39

Message Envoyé
bonsoir à tous
oui je sais je n'ai pas pris le temps de me presenter
mais cela va venir
ce jour par 9°C
100- 200 en partant de 90
avec passage 3 - 4 eme : 6.1 secondes
en 4 eme uniquement 6.0 secondes
A+
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Messages : 3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18

Message Envoyé
Message original : BB996
bonsoir à tous
oui je sais je n'ai pas pris le temps de me presenter
mais cela va venir
ce jour par 9°C
100- 200 en partant de 90
avec passage 3 - 4 eme : 6.1 secondes
en 4 eme uniquement 6.0 secondes
A+
Très bon résultat mais avec quel voiture et quel prepa?
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Messages : 1143
Enregistré le : 03 janv. 2011, 18:54

Message Envoyé
C'est même un excellent temps !!! :o
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Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
avec quoi vous chronometrez :question:
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Enregistré le : 19 mars 2011, 17:39

Message Envoyé
bonsoir
oui vbox
la voiture est une 996tt
prepa ksf 650cv
2 turbos sportec 650
2 echangeurs gt2rs
admission d'air gros debit
seconde pompe a essence
injecteurs 630cc
embrayage renforcé
pot diam 76 decatalysé
pression 1.4 mais je pense faire descendre à 1.3 pour fiabiliser
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Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : BB996
bonsoir
oui vbox
la voiture est une 996tt
prepa ksf 650cv
2 turbos sportec 650
2 echangeurs gt2rs
admission d'air gros debit
seconde pompe a essence
injecteurs 630cc
embrayage renforcé
pot diam 76 decatalysé
pression 1.4 mais je pense faire descendre à 1.3 pour fiabiliser

:thumbup:
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Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : bastos
Message original : oneplayer
avec quoi vous chronometrez :question:
vbox!

et ca coute combien ce truc ?

et ca ce trouve ou ?
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Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
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Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
Pourquoi vouloir fiabiliser?
:cool:
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Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
a ouais !!!
quand meme !!
pense pas que je v investir !

:D
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Messages : 1493
Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
ça peut servir de chrono sur circuit + télémétrie.

j ai trouvé le miens sur le coincoin.
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Messages : 3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35

Message Envoyé
Message original : izzy
ça peut servir de chrono sur circuit + télémétrie.

j ai trouvé le miens sur le coincoin.
ok
je regarderais sur le coincoin alors :D :D :D
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Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : oneplayer
Message original : bastos
Message original : oneplayer
avec quoi vous chronometrez :question:
vbox!

et ca coute combien ce truc ?

et ca ce trouve ou ?
Pour pouvoir mesurer avec précision des vitesses élevées (>200km/h), il faut utiliser un GPS 10Hz (10 mesures par seconde).

La VBOX en est équipé d'un, ça coute ~450€.

L'autre solution est de prendre le GPS 10Hz Q818XT qui coute 70€. Par contre il faut rajouter un appareil pour traiter les données du GPS (+30€).
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Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Message original : izzy
Pourquoi vouloir fiabiliser?
:cool:
Parcequ'avec 1.4bar en continu pour 650cv, il va pas pouvoir faire des 100-200 en 6s encore bien longtemps. Surtout si son bloc moteur est d'origine.
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Enregistré le : 19 mars 2011, 17:39

Message Envoyé
c'est bien ce que je pense :D
1.3 c'est bien Rodolf?
il semble qu'il existe des boitiers a brancher sur l'ODB pour surveiller toute la machinerie?
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Messages : 1318
Enregistré le : 23 juil. 2010, 07:10

Message Envoyé
Message original : bastos
Message original : BB996
c'est bien ce que je pense :D
1.3 c'est bien Rodolf?
il semble qu'il existe des boitiers a brancher sur l'ODB pour surveiller toute la machinerie?
Et bien il y en a des nouveaux dans cette section!!

Oui un super boitier que j'ai découvert sur la voiture de Laurent qui n'a pas l'air mal du tout...
on peut avoir des caractéristiques concernant ce boîtier ? des références ou autres ?
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Messages : 1318
Enregistré le : 23 juil. 2010, 07:10

Message Envoyé
Message original : BB996
bonsoir
oui vbox
la voiture est une 996tt
prepa ksf 650cv
2 turbos sportec 650
2 echangeurs gt2rs
admission d'air gros debit
seconde pompe a essence
injecteurs 630cc
embrayage renforcé
pot diam 76 decatalysé
pression 1.4 mais je pense faire descendre à 1.3 pour fiabiliser
c'est quand même dingue que ça soit au client de penser à fiabiliser...
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Enregistré le : 08 déc. 2009, 22:32

Message Envoyé
:thumbup:
CM
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Enregistré le : 03 nov. 2002, 17:52

Message Envoyé
Message original : bastos
Je suis étonné qu'avec le nombre de pistard et de moteur préparé dans cette section il y a si peu de chrono
C'est marrant, des mecs en turbo, j'en vois pas souvent sur piste justement... :D
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Messages : 1318
Enregistré le : 23 juil. 2010, 07:10

Message Envoyé
Message original : CM
Message original : bastos
Je suis étonné qu'avec le nombre de pistard et de moteur préparé dans cette section il y a si peu de chrono
C'est marrant, des mecs en turbo, j'en vois pas souvent sur piste justement... :D
ben avant qu'elle casse, y avait la mienne !
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