Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : HAKIV6
très bonne idée
pour le choix?? difficile a dire , une 993 pour commencer c'est bien parceque pas trop depaysant par rapport aux voitures actuelles
bonne recherche
![]()

Entre une 3.2 et une 993 et bien le plus important est de trouver celle qui te plait, car c'est bien l'essentiel.
Ces deux autos ont des tempéraments bien différents et chacun peut avoir une préférence pour un modèle plutôt que l'autre.
Mais les deux sont un excellent choix.
Tu es bien avancé

Membre

Membre

Message original : fangio151958
salut à tous,passionné de porsche depuis longtemps et marre de rouler ds des allemandes mazoutées,j'ai décidé de m'acheter une porsche 3.2 ou 1993 pour rouler le weekend
J'ai pris un 3.2 Targa (suis dans le sud et ne roule jamais avec le toit

A mon avis, il n'y a pas de "mauvais" choix dans les modèles. Le plus dur c'est de te faire ton propre avis selon tes goûts et l'usage et pour ça, il n'y a qu'une chose à faire : aller voir et essayer.
Une 3.2, c'est déjà une "ancienne" : pas d'assistance et le retour à un monde meilleur où rien ne venait interférer entre la route, la voiture et toi. La 993, c'est déjà plus "moderne" mais ça reste à air. Moi, je voulais juste (comme beaucoup:D) que mon rêve d'ado devienne réalité ...
Il y a aussi les "gueules" différentes selon les années.
Bref, y a qu'une passion, qu'un ADN et il s'appelle Porsche. Pour le reste, de la 356 à 991, y en a pour tout le monde

Membre

Membre

Message original : truckerFaut pas non plus tomber dans l'extrême, toutes les porsche sont attachantes, certaines moins que d'autre et encore on a pas tous le même avis.Message original : pebe
bienvenue ,tu as choisis les deux modeles les plus atachants de le marque;)

Membre

Message original : pebeoui mais c'est mon avisMessage original : truckerFaut pas non plus tomber dans l'extrême, toutes les porsche sont attachantes, certaines moins que d'autre et encore on a pas tous le même avis.Message original : pebe
bienvenue ,tu as choisis les deux modeles les plus atachants de le marque;)![]()

Membre

Membre

Membre