Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
En tant que futur acquéreur ( enfin ! ) d'une 930 3.3 turbo de 1987 ( un rêve de gosse, le garagiste en bas de chez moi en avait une rouge, et j'ai dû bien laisser plusieurs litres de bave et de salive sur les diverses parties de la carosserie que je carressais, au grand dam du dit garagiste ! ), je suis heureux d'intégrer le club et vous passe à toutes et tous le bonjour.
Message original : Maitreyoda007
Bienvenue!
N'hésite pas à poster des photos hein.
Nous on aime ça les photos.

Bah je va essayé de nouveau ce WE.:)
Bienvenue au nouveau:thumbup:
Message original : BucheronMessage original : Boub42Dis moi François, tu es plus paysage ou chien-chatMessage original : Bucheron
Belle présentation ! quelques photos peut être ?
![]()
![]()
![]()
Minette en savane
Je comprends dés lors que tu te sois installé dans le sud, mais une question demeure!
Pourquoi ce goût immodéré pour les chevrettes

Message original : Boub42Viens, allonge toi et parles moi de tes jeunes années passées dans ces régions sans soleil:(.Message original : BucheronMessage original : Boub42 Dis moi François, tu es plus paysage ou chien-chat![]()
![]()
![]()
Minette en savane
Je comprends dés lors que tu te sois installé dans le sud, mais une question demeure!
Pourquoi ce goût immodéré pour les chevrettes![]()
![]()
je me suis découvert lors d'un rally à la frontiere Italienne au dessus de Tende ; Ben voila

Message original : BucheronMessage original : Boub42Viens, allonge toi et parles moi de tes jeunes années passées dans ces régions sans soleil:(.Message original : Bucheron
Minette en savane
Pourquoi ce goût immodéré pour les chevrettes![]()
![]()
je me suis découvert lors d'un rally à la frontiere Italienne au dessus de Tende ; Ben voilaje craque quand je vois leurs gros pis.