Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Je suis passÉ à mon CP tout a l'heure...
991 noire blanche jaune grise, il y avait de tout....
Je crois que c'est la jaune que je choisirais.... En vrai elle est vraiment magnifique et ce jaune est topissime.
La blanche jantes noires également m a bcp plu...
DeÇu par les grises et par certaines jantes.
991 noire blanche jaune grise, il y avait de tout....
Je crois que c'est la jaune que je choisirais.... En vrai elle est vraiment magnifique et ce jaune est topissime.
La blanche jantes noires également m a bcp plu...
DeÇu par les grises et par certaines jantes.
Message original : J4S
et ces jantes sont vraiment top et lui vont bien...
les jantes de la noire au fond font un peu blingbling je trouve![]()
j'aime toujours autant mes jantes" sport",
elle sont très brillante et avec une voiture grise, çà ressort bien.

j'avais commandé au départ la voiture en jaune avec les jantes "sport",( à tomber .....

Message original : gil83
j'avais commandé au départ la voiture en jaune avec les jantes "sport",( à tomber .....![]()
![]()
), mais, manque de courage car il faut assumer les lavages et le manque de discrétion.
![]()
mais pour le lavage, je vois pas une grosse différence avec une gristounette
Message original : gil83sympa les jantes en noire," blanc noir", pourquoi pas!:thumbup:Message original : J4S
et ces jantes sont vraiment top et lui vont bien...
les jantes de la noire au fond font un peu blingbling je trouve![]()
j'aime toujours autant mes jantes" sport",
elle sont très brillante et avec une voiture grise, çà ressort bien.
"
j'avais commandé au départ la voiture en jaune avec les jantes "sport",( à tomber .....![]()
![]()
), mais, manque de courage car il faut assumer les lavages et le manque de discrétion.
![]()

mais en effet il faut un peu de courage pour signer le bon de commande
Bon ben voilà, je viens d'essayer la 991S cab:o
On devrait pas l'essayer, et remonter dans sa 997S juste après:D
en toute franchise y'a un monde
peut etre autant qu'entre une 993 et une 997:o
autant le look me laisse de marbre,je la trouve too much (devient trop imposante); mais à la conduite..là..attention c'est du lourd:P c'est hyper agréable, l'assise est bcp plus ferme et l'auto plus confortable
la boite est dingue, j'ai du mal a imaginer que féfé soit encore bien au delà...
le son en cab + PSE donne la banane meme en roulant cool
les perfs on en parle pas : les GT3 MK1 restent devant mais seulement avec de bons pilotes; pour les moins bons c'est un peu la loose:D
Bref c'est un très beau produit que nous avons là. Certes hyper efficasse mais aussi jouissif à n'importe quel rytme (surtout en cab)
Finalemnt je ne suis pas opposé à la stationner dans mon garage:D one day:D
autant le look me laisse de marbre,je la trouve too much (devient trop imposante); mais à la conduite..là..attention c'est du lourd:P c'est hyper agréable, l'assise est bcp plus ferme et l'auto plus confortable
la boite est dingue, j'ai du mal a imaginer que féfé soit encore bien au delà...
les perfs on en parle pas : les GT3 MK1 restent devant mais seulement avec de bons pilotes; pour les moins bons c'est un peu la loose:D
Bref c'est un très beau produit que nous avons là. Certes hyper efficasse mais aussi jouissif à n'importe quel rytme (surtout en cab)
Message original : JPM987
Bon ben voilà, je viens d'essayer la 991S cab:o
deux reproches à la 991 : on sent pas la vitesse et on aurait pu avoir une auto plus dure en amorto/ suspension...

À la conduite..là..attention c'est du lourd:P c'est hyper agréable, l'assise est bcp plus ferme et l'auto plus confortable