Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Message original : ernest911sJoli....franchement de série c'est les plus belles je ne regrette surtout pas....sauf qu'un jour je prendrais BBS...., tu as un intérieur de quelle couleur ?Message original : Mushu
Jantes Carrera S peintes en "Platine" (finition satinée) :![]()
(Code option : XDH)

L'année prochaine peut-être .... ?

(mais je lorgne aussi pas mal chez les rouges .... je ferais bien une petite infildélité ... passagère... à notre marque préférée !)
Membre

Message original : climchaud
mais comment peut on choisir de telles options ...et garder le volant à boutons totalement dépassé??????
incroyable etpitoyable:thumbdown:
[Édite le 4-6-2012 par climchaud]

je ne parle pas du volant à propement parler mais de l'option boite PDK avec le volant à boutons totalement dépassé et incongru dans un tel véhicule
il me semble que tu peux réclamer l'option volant multifonctions mais à palettes,
pour mon avis, c'est une faute inpardonnable sur une 991 PDK,
il me semble que tu peux réclamer l'option volant multifonctions mais à palettes,
je ne parle pas du volant à propement parler mais de l'option boite PDK avec le volant à boutons totalement dépassé et incongru dans un tel véhicule
pour mon avis, c'est une faute inpardonnable dur une 991 PDK

Et dire que tu crois être un homme de goût alors que tu as affublé ta superbe 991 d'une telle verrue ignoble

Membre

+ 1000

j'avais mal compris
la je suis entièrement d'accord
d'ailleurs pour moi la PDK sans palette c'est une terrible erreur