Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : ruiMessage original : Renaud550
J'y serai ... pour mon bison préféré !!!![]()
![]()
En 550 replica ... pour les intéressés qui me l'ont demandé ...![]()
j'espère qu'il fera beau :)

Message original : Mascotte
Tu te proposes de les prendre en venant chercher Emy? J'acceptes avec plaisir, Iceman
Pour les autres, je vous ... bien affectueusement, c'était surtout pour répondre à Pierre, qui m'avait chargé de prendre les tables, et maintenant, s'engage à ma place en me traitant de voleur![]()
![]()
![]()
![]()
(bisouilles Pierrot)

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Message original : EmyCa c'est plutot le syndrome Chuck NorrisMessage original : Michael228Syndromes Alain Delon : ce n'est pas Mascotte qui apportera les tables, ce sont les tables qui apporteront MascotteMessage original : LOOI911
Tu parles de toi à la troisième personne maintenant ?
![]()
![]()
![]()

Message original : Emyah donc je serai présente ? savais pas...Message original : Mascotte
Tu te proposes de les prendre en venant chercher Emy? J'acceptes avec plaisir, Iceman
Pour les autres, je vous ... bien affectueusement, c'était surtout pour répondre à Pierre, qui m'avait chargé de prendre les tables, et maintenant, s'engage à ma place en me traitant de voleur![]()
![]()
![]()
![]()
(bisouilles Pierrot)
![]()

Mme Irma, ou es tu ?

[Édite le 23-2-2012 par Iceman74]
Message original : Iceman74Je savais pas non plus que je passais te prendre, mais je le sais maintenant.Message original : Emyah donc je serai présente ? savais pas...Message original : Mascotte
![]()
![]()
![]()
(bisouilles Pierrot)
![]()
Mme Irma, ou es tu ?![]()