Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
bonjour à tous,
je voudrais installer deux petits filets de rangement, de part et d'autre de la console centrale pour y mettre les téléphones, papiers, etc ...
en effet, j'ai le pcm qui me prend déjà les espaces inférieur de la console centrale..
qqun connait une solution ?
merci,
je voudrais installer deux petits filets de rangement, de part et d'autre de la console centrale pour y mettre les téléphones, papiers, etc ...
en effet, j'ai le pcm qui me prend déjà les espaces inférieur de la console centrale..
qqun connait une solution ?
merci,
Message original : Nicooa part la merdouille d'acoudoir qui s'ouvre je vois pas .. ?!Message original : anny
En plus il y a suffisament d'espace de rangement dans le boxster pour rajouter une horreur pareille![]()

3 sortes de "tiroirs" derrière les sièges
1 "petit coffre" entre les 2 sièges ( derrière la console )

Message original : anny2 "merdouilles"Message original : Nicooa part la merdouille d'acoudoir qui s'ouvre je vois pas .. ?!Message original : anny
En plus il y a suffisament d'espace de rangement dans le boxster pour rajouter une horreur pareille![]()
d'accoudoir
3 sortes de "tiroirs" derrière les sièges
1 "petit coffre" entre les 2 sièges ( derrière la console )
![]()
![]()
![]()

Message original : revioil est super bas ton accoudoirMessage original : annyC'est les "merdouilles" dont je parle :)Message original : revio
les petits bacs à côté des portes très pratique aussi :)il y a les accoudoirs ok ? et par terre des rangements ouverts :):)