Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue sur le forum;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Matthieu et bienvenue,

tu n'aurais pas un poste de directeur à cannes pour moi ? :P

(alors je te prêterai ma 996 3.6 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut filk, tu cherches un poste de directeur contre la 996; ca peut se négocier... :D

JeromeSC, je ne suis pas souvent sur Cannes, il y a trop de monde... lol (au fait, la mienne est blanche avec bandeau sur le coté carrera)
Je préfères les routes de l'arrière pays !

Sinon, je te contact par MP pour le garage, mais je pense savoir lequel c'est...

Merci à vous tous pour l'accueil,

LEDAB993, contacte-moi quand tu passes sur Cannes, pas de souci !
(j'espere qu'on fera aussi un petit tour en 993 !)

[Edite le 29-6-2005 par mattsubsara]
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : mattsubsara

JeromeSC, je ne suis pas souvent sur Cannes, il y a trop de monde... lol (au fait, la mienne est blanche avec bandeau sur le coté carrera)
Je préfères les routes de l'arrière pays !

Sinon, je te contact par MP pour le garage, mais je pense savoir lequel c'est...

[Edite le 29-6-2005 par mattsubsara]
Je suis pas souvent dans Cannes non plus, tout du moins pas en 911... C est sur qu il y a des belles routes dans l arrieres pays, on y fait quelques sortie en groupe. Je vais ouvrir l oeil si je vois la tienne, la mienne est "bleu-vert metal" d ailleur si qq1 a la nom exact de cette couleur (on m a dit vert amazone???)
Image

[Edite le 29-6-2005 par jeromeSC]
Répondre
24 messages
1 2