Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
64 messages
1 2 3 4
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LR
C'était super de se retrouver autour de ce très bon repas:thumbup:
Petit Martin a été super content de faire votre connaissance;) C'était son premier resto:o
Il a déjà sa grenouille et son Kroko:D
Merci à Pepette et Cowhine pour l'organisation.
plaisir de vous croiser, les LR Pontillon Golinu Pepette Jean Pierre Oba et consors et cie :thumbup:

merci pour cette excellente soirée. y a pas à dire le poulet du Gers c'est le meilleur :o

a la prochaine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour cet agréable moment en votre compagnie. J'ai adoré ce moment de partage et de simplicité. Au plaisir de vous revoir sur piste à nogaro. Merci particulier à JP et Corinne. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est toujours avec grand plaisir de se revoir autrement que le c...dans la voiture ;)
quant au resto content que ça vous ai plu, je pense que la qualité était au rendez vous!
bonne semaine à bientôt.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kroko
Message original : LR
C'était super de se retrouver autour de ce très bon repas:thumbup:
Petit Martin a été super content de faire votre connaissance;) C'était son premier resto:o
Il a déjà sa grenouille et son Kroko:D
Merci à Pepette et Cowhine pour l'organisation.
plaisir de vous croiser, les LR Pontillon Golinu Pepette Jean Pierre Oba et consors et cie :thumbup:

merci pour cette excellente soirée. y a pas à dire le poulet du Gers c'est le meilleur :o

a la prochaine ;)

j'ai passé une agréable soirée en votre compagnie ...merci;)
Répondre
64 messages
1 2 3 4