Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
bonjour a tous,
j'ai fait une recherche, mais pas trouvé de reponse a ma question.
lors de la fermeture de ma capote, mon voyant dans l'horloge ne s'eteint pas. par contre lors de l'ouverture, une fois la capote totalement ouverte, le voyant s'eteint .
a mon avis, soit ca vient d'un microswitch, ou une soudure seche sur le boitier.
avant de demonter tout le bordel pour aller refaire les soudures du boitier, je me dis que ca serait mieux de d'abord tester le microswitch
.
maintenant , quel microswitch informe au boitier que la capote est totalement fermée? c'est un de ceux sur la baie de pare brise?
merci d'avance pour vos reponses
j'ai fait une recherche, mais pas trouvé de reponse a ma question.
lors de la fermeture de ma capote, mon voyant dans l'horloge ne s'eteint pas. par contre lors de l'ouverture, une fois la capote totalement ouverte, le voyant s'eteint .
a mon avis, soit ca vient d'un microswitch, ou une soudure seche sur le boitier.
avant de demonter tout le bordel pour aller refaire les soudures du boitier, je me dis que ca serait mieux de d'abord tester le microswitch

maintenant , quel microswitch informe au boitier que la capote est totalement fermée? c'est un de ceux sur la baie de pare brise?
merci d'avance pour vos reponses

Message original : the phoenix
probleme de moteur sans doute, une dent cassée peut etre, problème connu sur les 993, il y a eu un rappel sur ce soucis.

Message original: fildemass
A la fermeture, c'est le contacteur dans les moteurs de verrouillage de baie de pare-brise qui coupent le témoin. A l'ouverture, c'est le contacteur de fin de course des bras qui agit...
PC

Membre

Message original : seb_993merci pour ta reponse, mais je doute que ca soit cela, une dent cassée ca s'entendrait( mecanisme qui rippe), ici j'entends rien de celaMessage original : the phoenix
probleme de moteur sans doute, une dent cassée peut etre, problème connu sur les 993, il y a eu un rappel sur ce soucis.
pas forcement non, c'est un probleme connu et personne n'entends quoi que ce soit.
hello tout le monde :)
je me suis enfin penché sur mon soucis de voyant, et a priori c'est resolu( j'ai ouvert et fermé la capote 3X et voyant eteint a chaque fois)
au final, j'ai debranché les prises des moteurs de verouillage , pulverisé du spray contacts et rebranché le tout :)
je me suis enfin penché sur mon soucis de voyant, et a priori c'est resolu( j'ai ouvert et fermé la capote 3X et voyant eteint a chaque fois)
au final, j'ai debranché les prises des moteurs de verouillage , pulverisé du spray contacts et rebranché le tout :)