Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Hello a tous !
J'avais une nouvelle fois confié ma voiture a notre cher Danny.
En effet après lui avoir laissé mon "boxster S" une premiere fois dans le but de monter un bloc avant look GT2. c'etait maintenant le tour de l'arriere ! histoire d'harmoniser le tout !
voici quelque photo ! j'attend vos commentaires !
A+

[Edite le 27-6-2005 par tftx11]
J'avais une nouvelle fois confié ma voiture a notre cher Danny.
En effet après lui avoir laissé mon "boxster S" une premiere fois dans le but de monter un bloc avant look GT2. c'etait maintenant le tour de l'arriere ! histoire d'harmoniser le tout !
voici quelque photo ! j'attend vos commentaires !
A+

[Edite le 27-6-2005 par tftx11]
Suis pas fan :) ... hormi les échaps qui passent plutot bien. Sympa.
Sur une 350Z pkoi pas, mais sur une porsche j'oserais jamais faire ce genre de chose. Enfin chacun fait ce qu'il veut :)
Enfin l'avantage c'est que ton auto est unique maintenant.
ps: Le lieu a l'air sympa, elles sont prises où les photos ?
[Edite le 28-6-2005 par Gandalf]
Sur une 350Z pkoi pas, mais sur une porsche j'oserais jamais faire ce genre de chose. Enfin chacun fait ce qu'il veut :)
Message original : lalex
L'arriere est vraiment superbe.![]()
Par contre, je trouve que les phares s'accordent mal avec le bouclier avant, des phares de 3.6 auraient certainement été plus approprié. Je ne suis pas fan des jantes chromées, avec de belles jantes techart, elle serait magnifique.
les jantes chromées c'est quand meme beau sur du noir ! mais il est vrai que cela ne rentre pas les standard de l'automobile !
en ce qui concerne les optiques de 3.6 a l'avant cette fois ci je vais dans ton sens... mais cela change quand meme pas mal le prix de la modif, surcout des optiquent obligent !
a+
[Edite le 28-6-2005 par tftx11]
Message original : Gandalf
Suis pas fan :) ... hormi les échaps qui passent plutot bien. Sympa.