Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Celle du milieu a un joint mousse sur tout le tour, il est certainement en mauvais état. J'ai mis une mousse adhésive à la place, tu la trouves dans les magasins de brico (calfeutrage de portes et fenêtres)
Les latérales, ce doit être idem, mais j'ai jamais déposées.
Les latérales, ce doit être idem, mais j'ai jamais déposées.
Attention pour celui du milieu, les languettes sont très dures à déformer suffisamment pour pouvoir sortir l'aérateur, et quand on les déforme trop elles cassent, ce qui rend impossible le remontage car l'aérateur ne tiendra plus...
Demande moi pourquoi je sais...
Demande moi pourquoi je sais...
Rooo
ben j'en ai cassé une au démontage tiens
Car meme quand tu arrive à la faire fléchir l'aérateur reste dur à sortir, et croyant que j'avais pas appuyé assez ben j'ai appuyé plus, jusqu'à un "bling" qui m'a permis de sortir l'aérateur (et donc d'accéder à ce fichu écrou qui tient la casquette du tdb) mais maintenant fait qu'il ne plaque pas bien du coté cassé.
La languette est soudé sur la plasique de l'aérateur, en gros c'est l'ensemble à la poubelle...
ben j'en ai cassé une au démontage tiens
Car meme quand tu arrive à la faire fléchir l'aérateur reste dur à sortir, et croyant que j'avais pas appuyé assez ben j'ai appuyé plus, jusqu'à un "bling" qui m'a permis de sortir l'aérateur (et donc d'accéder à ce fichu écrou qui tient la casquette du tdb) mais maintenant fait qu'il ne plaque pas bien du coté cassé.
La languette est soudé sur la plasique de l'aérateur, en gros c'est l'ensemble à la poubelle...