Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut à tous,
Juste quelques mots pour partager avec vous mon dernier WE avec ma belle.
Réveil vendredi matin avec un grave cas de conscience : quelle voiture prendre compte tenu des conditions hivernales. La Turbo ou la Mini de ma femme... Le soleil brille, la tentation est trop forte. Ce sera la Porsche !
En voiture donc direction la Baie de Somme pour un petit WE bien sympa dans ces paysages de la cote picarde sublimés par la neige !
Des photos valant mieux qu'un long discours, ci joint quelques clichés de ma turbo dans ces conditions... inhabituelles !

Juste quelques mots pour partager avec vous mon dernier WE avec ma belle.
Réveil vendredi matin avec un grave cas de conscience : quelle voiture prendre compte tenu des conditions hivernales. La Turbo ou la Mini de ma femme... Le soleil brille, la tentation est trop forte. Ce sera la Porsche !
En voiture donc direction la Baie de Somme pour un petit WE bien sympa dans ces paysages de la cote picarde sublimés par la neige !
Des photos valant mieux qu'un long discours, ci joint quelques clichés de ma turbo dans ces conditions... inhabituelles !

Message original : rgc69
Belles photos.....; c'est clair qu il faut pas hésiter à sortir malgré les conditions difficilles ... mais après gros boulot de nettoyage
![]()
Elle a eu droit à son lavage en profondeur pour la remercier de ses bons services avant de regagner son box, bien au chaud sous sa housse !
Membre cotisant
n°2861

Message original : thierry1962
bonjour et merci pur ces belles photos, un peu surréaliste de la somme...
enfin un Porschiste qui sort sa belle en hiver, comme moi ! j'apprécie .
Bonne route.
Je suis bien d'accord avec toi, il faut profiter de nos autos ! Si c'est pour les laisser dans le garage c'est pas la peine.
A+ et bonne route !
Message original : lefavril911
super Philippe
je vois que tu as été obligé de faire les photos
super résultat bise à notre artiste![]()
![]()
C'est clair, cette fois je me suis mis derrière l'objectif ! Ca a permis de voir autre chose que le cache sur les photos

Content que le résultat te plaise.
A bientôt