Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 164
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cyrillon
Sinon, ca interesse des cubis de nuit St Georges ?)

[Édite le 16/2/12 par Cyrillon]
Yes! Moi j'adore le pinard surtout quand il vient de ma région natale :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

A ta dispo mon poulet :)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
... Sinon, ca interesse des cubis de nuit St Georges ?)
Ouais :P :cool: :D
En bouteille, je préfère :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Samdev
Message original : mt965
une belle , sans fuite , avec un suivi régulier , des factures un carnet , une présentation irréprochable , ça coute des ronds ... point barre . ;)
Exact.

Et dans le cas présent, pour 70k€, je trouve que c'est déjà pas mal de ronds ... ;)
on est bien d'accord ... et visiblement , elle est loin de les valoir ...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[
Donc que des petits riens mais qui au bout du compte ne donne ni envie ni confiance.

[Édite le 16-2-2012 par Cheers]

[Édite le 16-2-2012 par Cheers] [/quote]

j'étais passé les voir pour une Z06... ils ont un peu de tout mais c'est vrai que globalement les véhicules n'étaient pas mis en valeur cote propreté...dans le cas présent c'est plus qu un nettoyage qu il faut.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une belle , sans fuite , avec un suivi régulier , des factures un carnet , une présentation irréprochable , ça coute des ronds ... point barre . ;)
Oui, tout à fait exact, mais uniquement dans cet ordre...
Car c'est pas parce qu'elle coute des ronds, qu'elle a ete suivi, que sa presentation est niquelle et qu'elle a tout ce qui va bien...
Point virgule !!!

Sinon, le cubi faisait 24000 litres de Nuit St Gorges partant à l'export pour le Canada... J'aime pas le pinard, il a donc fini, vanne ouverte, directement dans les egouts !!! Desolé...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, tout à fait exact, mais uniquement dans cet ordre...
Car c'est pas parce qu'elle coute des ronds, qu'elle a ete suivi, que sa presentation est niquelle et qu'elle a tout ce qui va bien...
Point virgule !!!

:thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Sinon, le cubi faisait 24000 litres de Nuit St Gorges partant à l'export pour le Canada... J'aime pas le pinard, il a donc fini, vanne ouverte, directement dans les egouts !!! Desolé...:D
Qu'on le pende :mad: :mad: :mad:

Ne pas aimer le pinard....t'as vraiment pas de goût, remarque vu ta caisse...

:thumbdown: :thumbdown: ;) :D :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
:D :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Exact.

Et dans le cas présent, pour 70k€, je trouve que c'est déjà pas mal de ronds ... ;)
en effet pour ce tarif, on est en droit d'attendre quelque chose de correct ;) ;)!!!!!!
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Il y a déjà la dépanneuse de prévue derriere ;)
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Message original : Cheers
Il y a déjà la dépanneuse de prévue derriere ;)
Elle est peut-être arrivée avec :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Roh vous êtes dur si ça se trouve elle roule super bien

La dépanneuse :D :D :D
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 01230.html

C'est la déflation :-)
un lecteur du forum peut etre;) ;)
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nico86
Et ?

Très sale interieur/exterieur.
Plus assurée depuis aout 2011.
Baie de pare brise à reprendre (très grosse boursouflure coté conducteur, l'avancement de la corrosion a donc été négligé)
Desous de caisse avant presentant de belles traces de frottements.
Une etiquette plastique de voyant de TdB decollée.
Interieur cuir avec quelques accrocs (petits et discrets).
Moteur non 100% sec.
Tous les interieurs de portes, capot, coffre trappe à essence très sales, l'on dirai une voiture stockée à l'exterieur longtemps sans rouler.
Un joint de bas de caisse à remettre en place.

Carnet mais pas les factures.
Un entretien en Espagne.

Nouvelles plaques mais en toles noires et grises donc non conformes.

Donc que des petits riens mais qui au bout du compte ne donne ni envie ni confiance.

Comme je t'ai dis au tel,quelque chose m'etonnait;)

C'est bien par contre d'y etre allé pour se rendre compte:)

de tous les défauts relevés pas grand chose de rédhibitoire je trouve

sale (ça se lave)
l'assurance (où est le pb?)
traces de frottement si c'est superficiel elles en ont quasi toutes
étiquette au tdb c'est récurrent et ça se répare aussi c'est pas très grave
joint de bas de caisse c'est aussi un défaut mineur quasi systématique ça se remet
c'est la rouille du pare brise le plus couteux à réparer mais c'est aussi loin d'être insurmontable

la baisse de prix montre que le vendeur n'est pas ferme sur ce point moi je chercherai une T3.6 je m'y intéresserais plus car la couleur est sympa, elle me parait stock (elle a son étiquette dans la porte conducteur elle a sa radio d'origine...) elle a moins de 100 Mkm...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
donc grosse revision des 100 000 à prevoir ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi la grosse révision à 100 Mkm? quoi de plus qu'à 80Mkm ou qu'à 120 Mkm?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
refection moteur ,étancheité , turbo and Co...... tu vas me dire que c'est une légende mais c'est quand meme fou le nombre de turbo qui en ont beneficié...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
surement ...... mais pas envie de lacher un billet de 10000 apres avoir acheté une bagnole à 60000 !!

repense à la turbo de pierrefite sur loire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand je vois celle de Filiane où tout avait été fait est partie à 55 ke alors celles qui sont totalement d'origine ça vaut 45 Ke alors

le problème c'est qu'à ces prix il n'y a rien

il faut que je provisionne 10 Ke alors car je n'ai jamais rien fait de tout ça sur la mienne:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mais non , on psychose !!!!;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je tacherai d'essayer de te rappeler .... (je connais surtout le repondeur !!);)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cranium
refection moteur ,étancheité , turbo and Co...... tu vas me dire que c'est une légende mais c'est quand meme fou le nombre de turbo qui en ont beneficié...
La vache j'ai pas encore rédiger mon annonce, mais c'est pas la peine il faut que je la jette direct à la poubelle :o :o :o

Ma caisse à 110000 bornes et dieux merci elle bouffe pas d'huile, le turbo à pas un pet de jeux et démarre au quart ;)

Quand je vois certains critères d'achat genre l'etiquette d'assurance mais il faut en prendre une neuve :D :D

Encore une fois ces autos ont presque 20 ans ;) elle peuvent pas être sans histoire ;) on dirait que la moindre babiole est prétexte à faire baisser de 5000 euros le prix de vente, faut quand même pas déconner ;)

Entre ceux qui démontent les compteur, ceux qui voudraient que tu changes tout le moteur en prévention au cas ou ça peterai... :o :o :o

ps si je fais une annonce pour la mienne ce qui va peut-être arriver, (ou pas) on verra, merci de pas la mettre là :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mp si tu la vends !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
La vache j'ai pas encore rédiger mon annonce, mais c'est pas la peine il faut que je la jette direct à la poubelle :o :o :o

Ma caisse à 110000 bornes et dieux merci elle bouffe pas d'huile, le turbo à pas un pet de jeux et démarre au quart ;)

Quand je vois certains critères d'achat genre l'etiquette d'assurance mais il faut en prendre une neuve :D :D

Encore une fois ces autos ont presque 20 ans ;) elle peuvent pas être sans histoire ;) on dirait que la moindre babiole est prétexte à faire baisser de 5000 euros le prix de vente, faut quand même pas déconner ;)

Entre ceux qui démontent les compteur, ceux qui voudraient que tu changes tout le moteur en prévention au cas ou ça peterai... :o :o :o

ps si je fais une annonce pour la mienne ce qui va peut-être arriver, (ou pas) on verra, merci de pas la mettre là :D :D :D
Moi j'ai pas peur, je te débarrasse si tu veux :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
contre un rectangle de papier avec des chiffres dessus ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mp si tu la vends !!
Si tu veux mais je la démonte pas... en pièce ;) :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : rvl911
Message original : nico86
Et ?

Très sale interieur/exterieur.
Plus assurée depuis aout 2011.
Baie de pare brise à reprendre (très grosse boursouflure coté conducteur, l'avancement de la corrosion a donc été négligé)
Desous de caisse avant presentant de belles traces de frottements.
Une etiquette plastique de voyant de TdB decollée.
Interieur cuir avec quelques accrocs (petits et discrets).
Moteur non 100% sec.
Tous les interieurs de portes, capot, coffre trappe à essence très sales, l'on dirai une voiture stockée à l'exterieur longtemps sans rouler.
Un joint de bas de caisse à remettre en place.

Carnet mais pas les factures.
Un entretien en Espagne.

Nouvelles plaques mais en toles noires et grises donc non conformes.

Comme je t'ai dis au tel,quelque chose m'etonnait;)

C'est bien par contre d'y etre allé pour se rendre compte:)

de tous les défauts relevés pas grand chose de rédhibitoire je trouve

sale (ça se lave)
l'assurance (où est le pb?)
traces de frottement si c'est superficiel elles en ont quasi toutes
étiquette au tdb c'est récurrent et ça se répare aussi c'est pas très grave
joint de bas de caisse c'est aussi un défaut mineur quasi systématique ça se remet
c'est la rouille du pare brise le plus couteux à réparer mais c'est aussi loin d'être insurmontable

la baisse de prix montre que le vendeur n'est pas ferme sur ce point moi je chercherai une T3.6 je m'y intéresserais plus car la couleur est sympa, elle me parait stock (elle a son étiquette dans la porte conducteur elle a sa radio d'origine...) elle a moins de 100 Mkm...

Salut hervé:thumbup:,
l'absence de factures est quand meme un peu problématique.
Qu'est ce qui a été fait sur la voiture (quand, comment)???
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mp si tu la vends !!
Mode Joke On : C'est une S, dommage que rien n'ai été fait dessus :thumbup:
Si l'étanchéité complète avait été faite, le remplacement du turbo, embrayage moins de 5000, 4 disques neufs, moteur de soufflerie, faisceau, allumeur, échappement, WG, ...., sans oublier toutes les factures depuis l'origine & un carnet tamponné au minium 1 fois l'an, une expertise de chez Duchmol, et un Porsche clinic assorti d'une garantie de 10 ans, j'aurai peut être pu me déplacer pour, au final, t'en proposer le prix que ça vaut vraiment :D :D :D

Mode Joke off :
Le dernier type qui m'a appelé pour ma 965 a commencé par mettre en doute le kilométrage faible, l'absence d'accident, l'état général, l'authenticité du carnet, et tout çà sans même avoir vu l'auto, en m'indiquant qu'une très belle se trouvait très facilement à 30K€ & que la mienne était de toute façon trop chère :o :o :o
Je ne sais pas s'il avait fait une école de commerce pour être aussi balèze en négo. mais, après l'avoir laissé parlé, il a semblé étonné quand je luis ai dis que le mieux était d'en rester là & que je lui ai souhaité une bonne journée ...... Avant de raccrocher :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Butzi30
Mp si tu la vends !!
Si l'étanchéité complète avait été faite, le remplacement du turbo, embrayage moins de 5000, 4 disques neufs, moteur de soufflerie, faisceau, allumeur, échappement, WG, ...., sans oublier toutes les factures depuis l'origine & un carnet tamponné au minium 1 fois l'an, une expertise de chez Duchmol, et un Porsche clinic assorti d'une garantie de 10 ans, j'aurai peut être pu me déplacer pour, au final, t'en proposer le prix que ça vaut vraiment :D :D :D

Mode Joke off :
Le dernier type qui m'a appelé pour ma 965 a commencé par mettre en doute le kilométrage faible, l'absence d'accident, l'état général, l'authenticité du carnet, et tout çà sans même avoir vu l'auto, en m'indiquant qu'une très belle se trouvait très facilement à 30K€ & que la mienne était de toute façon trop chère :o :o :o
Je ne sais pas s'il avait fait une école de commerce pour être aussi balèze en négo. mais, après l'avoir laissé parlé, il a semblé étonné quand je luis ai dis que le mieux était d'en rester là & que je lui ai souhaité une bonne journée ...... Avant de raccrocher :D ;)
Voilà précisement... en même temps c'est toujours sympa d'en voir s'exiter et puis les laisser faire.... pour finalement terminer...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Butzi30
Mp si tu la vends !!

Mode Joke off :
:D :D :D joke on ... t'es vraiment qu'un pauv'con... tu ne la vendras jamais à ce prix la ta poubelle ...joke off :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mp si tu la vends !!
ok , je ne serai pas capable de la remonter !!!!!
je fais le cheque à quel ordre !!???? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au mien mais c'est pas 30 pour la mienne :D

[Édite le 22-2-2012 par FJwilliams]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon je vous laisse je vais travailler pour mon avenir :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on attend le post de vente ..............................:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Erreur tactique !!!
Ne jamais rien attendre mais etre le moteur de la vente...
En apprenant qu'il vendait, je lui ai fait un MP avec une offre qu'il n'a pu refuser...
Desolé...
Je te rassure, c'est pas pour moi, c'est pour Flappi qui se lance dans l'elevage !!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
quand tu vends pas , on t'emm... pas ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le mospt de vente je le ferrai quand j'aurais toutes les cartes en mains...;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour le mospt de vente je le ferrai quand j'aurais toutes les cartes en mains...;)

la facture de la refection moteur ?;) :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
"Quand tu vends pas, il y a toujours plein de monde pour acheter la voiture ..... et quand tu fais le post de vente avec le prix en face ...... il n'y a plus personne ;) ;) ;)"

C'est comme une envolée de moineaux :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Erreur tactique !!!
En apprenant qu'il vendait, je lui ai fait un MP avec une offre qu'il n'a pu refuser...
Desolé...
Je te rassure, c'est pas pour moi, c'est pour Flappi qui se lance dans l'elevage !!!:D
J'ai "encore" pas tout saisi :( :D :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
"Quand tu vends pas, il y a toujours plein de monde pour acheter la voiture ..... et quand tu fais le post de vente avec le prix en face ...... il n'y a plus personne ;) ;) ;)"

+1 !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nan pas la refection moteur, mais plutôt un devis d'assurance pour la prochaine, et voir si j'ai bien les poumons de faire l'opé;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

concernant mes porsche , je dis trop rien ...

elles se sont toujours toutes vendues en moins d'un mois , au prix que je voulais .... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Erreur tactique !!!
Desolé...
Mais qu'est ce qu'il dit le gars :question: :question: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que tu la vends !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
que tu la vends !!
je te sent chaud pour faire le chèque :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis en fonction "recherche" donc le chequier à la main , pret à degainer !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
au fait , tu vends quoi???? tu as un lien pour la presentation de ta voiture ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu as un mail.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
tu as un mail.
hou là, ça se précise ;)
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Y a du mouvement par ici.

Par quoi d'autre es-tu tenté FJWilliams ? :o

A qui le tour niveau vente ? Hervé ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois qu'il y en a une nouvelle à la vente ici

http://www.leboncoin.fr/voitures/287763383.htm?ca=4_s

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé

On m'appelle ??????

Naaaaaan, j'déconne :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Message original : pacatac
Je crois qu'il y en a une nouvelle à la vente ici

http://www.leboncoin.fr/voitures/287763383.htm?ca=4_s
Ouchh :o
J'adore ces prix :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Chut c'est un secret :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il cherche une bonne excuse pour ne pas etre parmis nous au L&F !!!:D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Il cherche une bonne excuse pour ne pas etre parmis nous au L&F !!!:D
L'excuse, il l'avait déjà :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non... L'ouverture du dimanche pour vendre des sandero, c'est du vent !!!
Ils en vendent deja trop pour honnorer leurs commandes en semaine, tu vois pas qu'ils en vendent aussi le dimanche !!!:D

Courage FJ !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non je crois pas que le week end du L&F tombe le jour des OPO, mais la distance refroidie c'est clair...

De plus j'ai une petite sauterie circuit prévue à Montlhéry fin septembre :D :D :D

Mais pour la vente de mon auto tant que je ne ferai pas d'annonce elle sera pas à vendre.

J'ai pas la certitude de pouvoir faire facilement mon opération future, et je veux pas me séparer d'une belle auto et ne rien pouvoir acheter derrière... ou me contenter de que celle ci ou celle là ;)

J'ai pour le moment discuté de ma voiture avec deux membres. ;)

Wait and see :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Combien ?? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La mienne ??? :D

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Bah oui, t'en a déjà trop dit ...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Terrible ce post !!! Quel suspens !!!
Bon , je vais voir sur viamichelin la distance pour bordeaux !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le prix c'est secondaire c'est avant tout une histoire de passion et... de déraison:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui Hervé, mais je n'affiche pas les tarifs d'un marchand sur internet:D :D

Je n'ai pas fait de post de vente car il faut que l'idée fasse son chemin... voilà tout...

Donc je ne mettrai aucun prix sur ce post ;)

Alors la distance sur via michelin ça dit quoi ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
520 km ..................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est court et long à la fois :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rvl911
le prix c'est secondaire c'est avant tout une histoire de passion et... de déraison:D
Haaa la déraison ... état qui semble m'avoir abandonné ... :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste la distance pour aller sur Avallon... Ideale !!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est court et long à la fois :D :D :D

et beaucoup de "dangers " sur la route ...... mais , ça peut se faire !!;)

ça va se faire !!!!!!

[Édite le 24-2-2012 par cranium]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste la distance pour aller sur Avallon... Ideale !!!:D
C'est le lieu de la sauterie L&F avallon :D :D :D ???
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes !!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avallon .....................; pourquoi Avallon??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi pas ???:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avallon .....................; pourquoi Avallon??
Parce que c'est dans l'empire du milieu. ;)
Pour que les bordelais justement ne se tape pas 1000 bornes pour venir dans l'est :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Kulé de bled:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens les lopettes:
Dans le RS mag de ce mois-ci : quelle turbale à quel prix ?
Et bien une 3.3 L en EXCELLENT état coute 33 000 Euros.
Qu'ils m'en trouvent une en excellent état à 33 000.- je la prends tout de suite !!!
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
RS mag et Flat6 = même combat ;)
Répondre
13116 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 164