Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : seb911sctarga79
Dimanche 4 mars 1er acte les picards chez les normands.
Rdv à Aumale vers 10h30 sur le parking situé 6 rue Louis Philippe.
Un restaurant vers Dieppe est prévu.
Venez nombreux
J'aurais preferé aller "aufemelle', mais bon un peu de culture....................
Aumale est une ville de France, située dans le département Seine-Maritime, de la région Haute-Normandie.
Les habitants de Aumale sont appelés les Aumalois, Aumaloises.
Les 2417 habitants de la commune vivent sur une superficie de 9 km² avec une densité de 269 habitants par km² et une moyenne d'altitude de 120 m.
Les villes voisines sont Quincampoix-Fleuzy, Morienne, Ellecourt, Gauville, Saint-Valery.
Message original : JMP76C'est le chouchouMessage original : luiston
Pourquoi les désserts sont t'il toujours au chocolat ?
ROCO 27 fait pression sur le chef ?![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : porschelegend
J'ai 3 nouvelles voitures qui viennent s'inscrire à notre journée : une 993 4S, une 996 4S et une 996 3L4, le tout pour au moins 7 personnes.
- antoine et sa moitié en 993 4s
- Philippe et ses deux fils en 996 3.4
- Olivier et sa chère et tendre en 996 4s
Soit au total 7 personnes confirmées
Membre

Message original : JMP76pour ceux qui ne l'on pas encore fait, pensez à la cotise club pour participer aux sorties;)Message original : tony4sPlus de détails pour l'organisation:Message original : porschelegend
J'ai 3 nouvelles voitures qui viennent s'inscrire à notre journée : une 993 4S, une 996 4S et une 996 3L4, le tout pour au moins 7 personnes.
- antoine et sa moitié en 993 4s
- Philippe et ses deux fils en 996 3.4
- Olivier et sa chère et tendre en 996 4s
Soit au total 7 personnes confirmées
[Édite le 23-2-2012 par JMP76]