Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Message original : 997-4scab
un x6 c'est gros:o...meme taille que toutes les berlines!
je fais 1.95 et plein de place a l'arriere!
un coffre avec haillon bien plus logeable que les berlines!!!!!
Un x5 deja eu et moins sportif et moins de gueule que le x6
le range...c'est vrai que c'est nettement plus petit et moins tape a l'oeil que le x6!!!!:)
aaahhh le point le plus important..... je me tape du qu'en dira-t-on!!!!

Principalement à cause du seuil de chargement plus haut que sur les premiers cités et un hayon plus plat que celui des 4x4 ...
Pour moi le x6 a tout les défauts des berlines/breaks (franchissement, chargement pour les berlines, etc) et surtout tout les défauts des 4x4 (poids, hauteur, pataud, tenue de route souple ou trop dur, etc)
Pour moi c'est la voiture inutile... c'est en fait une 5 portes (comme les vieilles japonnaise, on appele ça maintenant des coupés 4 portes lol) que l'on aurait placé sur le chassis d'un 4x4 et que l'on a du durcir à mort pour que ça tient la route

Comme il a déjà été dit : chacun fait ce qu'il veut !!
Les égouts et les odeurs cela ne se discute pas

Cela serait triste si on aimait tous la même chose...
[Édite le 14-2-2012 par blue8300]
Membre cotisant
n°1406

Message original : blue8300Le coffre n'est pas du tout aussi pratique que celui d'une berline/break ou d'un 4x4 classiqueMessage original : 997-4scab
le range...c'est vrai que c'est nettement plus petit et moins tape a l'oeil que le x6!!!!:)
Principalement à cause du seuil de chargement plus haut que sur les premiers cités et un hayon plus plat que celui des 4x4 ...
Pour moi le x6 a tout les défauts des berlines/breaks (franchissement, chargement pour les berlines, etc) et surtout tout les défauts des 4x4 (poids, hauteur, pataud, tenue de route souple ou trop dur, etc)
Pour moi c'est la voiture inutile... c'est en fait une 5 portes (comme les vieilles japonnaise, on appele ça maintenant des coupés 4 portes lol) que l'on aurait placé sur le chassis d'un 4x4 et que l'on a du durcir à mort pour que ça tient la route
Je n'aime pas du tout le X6, maintenant, il faut reconnaitre que la technologie est au top

Je préférerais largement une 550 XD Touring

Message original : climchaud
réellement
un X6, c'est grand , gros, mal vu en ville,la voiture la plus volée en europe avec l'ancienne twingo
la pire des familiales pour le gabarit, places ar minuscules et coffre de meme pas une twingo
mais il y a le coté m'as tu vu, qui plait bien dans certains quartiers de Paris
quitte à prendre gros, je prens le nouveau X5 au moins plus habitable, ou un range rover sport avec le joli diesel tres puissant
c'est mon point de vue:D
Message original : climchaud
réellement
un X6, c'est grand , gros, mal vu en ville,la voiture la plus volée en europe avec l'ancienne twingo
la pire des familiales pour le gabarit, places ar minuscules et coffre de meme pas une twingo
mais il y a le coté m'as tu vu, qui plait bien dans certains quartiers de Paris
quitte à prendre gros, je prens le nouveau X5 au moins plus habitable, ou un range rover sport avec le joli diesel tres puissant
c'est mon point de vue:D
c'est vrai qu une 991 ça a du coffre, c'est pas pour frimer, que les places arrières sont immenses

je propose d'attendre la sortie du future range rover d'ici la fin d'année (le vrai pas le "sport"), qu'il soit en V8diesel ou en v8 essence:)
Ceci étant félicitation pour ton X6 en diesel il n'y a pas photo avec la panamera, j'ai un peu de condescendance à chaque fois que je crois une panamera tdi en pensant au prix que son proprio l'a payée (en turbo ou 4S je ne dis pas on aime ou on n'aime pas la voiture mais en TDI alors franchement je ne comprends pas).
Ceci étant félicitation pour ton X6 en diesel il n'y a pas photo avec la panamera, j'ai un peu de condescendance à chaque fois que je crois une panamera tdi en pensant au prix que son proprio l'a payée (en turbo ou 4S je ne dis pas on aime ou on n'aime pas la voiture mais en TDI alors franchement je ne comprends pas).
Message original : gentleman69+1Message original : blue8300Le coffre n'est pas du tout aussi pratique que celui d'une berline/break ou d'un 4x4 classiqueMessage original : 997-4scab
Je n'aime pas du tout le X6, maintenant, il faut reconnaitre que la technologie est au top
Je préférerais largement une 550 XD Touring![]()
![]()
![]()

Je suis d'accord avec toi, mais autant en particulier sur le X6 et BMW en général les diesels sont tout à fait défendables d'un point de vue agrément autant sur la panamera je trouve qu'il n'y a pas eu bcp d'efforts de faits.
le tdi c'est une question de revente, en essence je me la garde autour du cou pendant des siecles!
mon x6 35d a ete vendu en 2 heures sur LBC.