Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre

Message original : HAKIV6
salut et bienvenue avec ton nouveau jouet
nous serons content de te rencontrer sur une mensuelle Idf
il y a du potentiel a mi-chemin au niveau de chartres , ça serait sympa d'organiser quelque chose par la
ça s'est deja fait l'an dernier..
![]()
effectivement chartres etant à mi-chemin entre la RP et le mans...il y a moyen
sur le mans j'ai croisé déjà plusieurs boxsters, caymans et 911
il y a des routes sympas dans le secteur aussi si on cherche un peu
ma préférée se trouve en limite avec l'orne
ça tourne, ça monte...super route
sur le mans j'ai croisé déjà plusieurs boxsters, caymans et 911
il y a des routes sympas dans le secteur aussi si on cherche un peu
ma préférée se trouve en limite avec l'orne
ça tourne, ça monte...super route
Message original : fl23
hello a tous les sarthois.
Je suis de la sarthe aussi.
Vous les réparez ou vos voitures???
Pour le club cap72 il sont vraiment sympa.
Bonne journée.
Pour ma part je vais chez ASP (auto service plus) au Mans. Ils connaissent très bien les Porsche à air. Ils sont aussi carrossiers.
Sinon certains vont chez Raulet automobiles à Arnage et ont l'air d'être satisfaits. ils avaient la concession Porsche avant et ce sont toujours les mêmes mécanos.
Il y a aussi le garage Glinche à écommoy, le fils Hervé qui est un passionné a développé la vente de Porsche d'occasion. Il fait plutôt dans la récente. Ce garage a bonne réputation.
alut,
Pour ma part je vais chez ASP (auto service plus) au Mans. Ils connaissent très bien les Porsche à air. Ils sont aussi carrossiers.
Sinon certains vont chez Raulet automobiles à Arnage et ont l'air d'être satisfaits. ils avaient la concession Porsche avant et ce sont toujours les mêmes mécanos.
Il y a aussi le garage Glinche à écommoy, le fils Hervé qui est un passionné a développé la vente de Porsche d'occasion. Il fait plutôt dans la récente. Ce garage a bonne réputation.
Merci pour les renseignements.
Merci pour les renseignements.