Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
11 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
PPB
Débutant
Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous !

Je voudrais faire des modifications sur ma 996 Targa de 2004 (dés que je retrouve une photo, je la mets de suite car en ce moment, dors au fond du garage sous une bache)

Voila, je viens vers vous car je n'arrive pas à me décider pour monter des échappements à valves sur ma 996 Targa (3.6 de 2004).

Après des heures passées sur le net, j'ai plusieurs choix :

- Cargraphic -
http://www.cargraphic-ts.com/index.php? ... icle,5983/

- Fabspeed -
Lien (?) (si possible en france)

- SCART -
http://www.passionauto.com/ficheProduit ... egorie=109

Je pense m'arréter sur les SCART, pensez vous que mon choix est bon ? Car je connais pas la fiabilité sur le long terme, et est-ce que le système de commande est livré avec.

Je m'arrête aussi sur un système à valves car j'ai peur qu'avec des inox "classic", le bruit soit trop fort et fatiguant.

Voila, voila

PPB

PS : Promis je vais faire au plus vite pour mettre une photo de ma Targa ;-)
GO Région Nord Belgique
n°2774
Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé

et un échappement JSE ???

PPB
Débutant
Logo

Message Envoyé
Ben, c'est à dire que je veux garder mes silencieux d'origine pour pouvoir les remettre au cas ou.

J'ai abandonner les JSE car impossible de trouver des silencieux d'origine, en bon état et surtout pour 3.6 (les 3.4 sont différents).
PPB
Débutant
Logo

Message Envoyé
Voila, j'ai trouvé des silencieux pour 996 3.6
Je vais m’orienter vers un projet JSE, mais une question me taraude, il faut ouvrir les pots en plus du by-pass ?

Vu ce week-end :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Sniffff....
PPB
Débutant
Logo

Message Envoyé
C'est bon, je suis en possession de 2 paires de silencieux d'origine 3.6 pour 996. (1 avec chicane et l'autre sans)

Avec les silencieux 100% d'origine, je m’oriente vers une modification JSE, et je voulais juste savoir, en plus de rajouter le tube, est-ce que la modification à l’intérieur au niveau des chicanes est obligatoire ?

Et pour les silencieux sans chicanes, j'hésite vraiment à les monter car j'ai vraiment peur que ça fasse un bruit d'enfer, à moins que quelqu'un est déjà essayé.

@+
PPB
Débutant
Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous !

Voila, en fin de compte, je vais monter directement des échappements à valves (http://www.cupspirit.com/detail.php?art ... %20/%20GT3).

Par ce fait, je revends l'ensemble de mes pots (2x3.6 d'origine (très bon état 2002 35-40Mkms) et 2x3.6 ou toutes les chicanes sont enlevées (bon état), le tout pour 350 euros à venir prendre en Auvergne.

A bientôt !

PPB
PPB
Débutant
Logo

Message Envoyé
Voila ma titine !

Image

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PPB
Bonjour à tous !

Voila, en fin de compte, je vais monter directement des échappements à valves (http://www.cupspirit.com/detail.php?art ... %20/%20GT3).

Par ce fait, je revends l'ensemble de mes pots (2x3.6 d'origine (très bon état 2002 35-40Mkms) et 2x3.6 ou toutes les chicanes sont enlevées (bon état), le tout pour 350 euros à venir prendre en Auvergne.

A bientôt !

PPB
Je viens de monter ce modèle sur ma GT3, c'est pas mal du tout !! :thumbup:
PPB
Débutant
Logo

Message Envoyé
L'ensemble, est-il livré avec tout le circuit de commande (avec le bouton PSE au tableau de bord) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, à la commande tu choisis soit un inter simple à monter pres de la boite à fusible, soit l'inter "pse" au tableau de bord.

Perso je l'ai commandé directement à Martin Scart, c'est le même prix...
PPB
Débutant
Logo

Message Envoyé
Salut à tous !

Bon, je pense monter des Dansk SuperSound, car le rapport/qualité prix est très intéressant par rapport à des Scart (du simple au double tout de même).
Quand pensez-vous ?
Y'en a-t-il qui en possède sur leur titine ?

A bientôt !

PS : j'abandonne la modification JSE car beaucoup change par la suite pour des inox.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
Moi je viens d'installer des INOX sport a valves de chez Passionauto le son est super valves ouvertes.
Mais pour le branchement pneumatique je ne sais toujours pas comment faire...
Répondre
11 messages