Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
salut
pour changer elle beug donc des fois elle demarre nickel et par moment elle tient pas le ralenti elle regule entre 1000 et 1500 tr min et par moment elle demarre et calle aussitot
merci pour votre aide(une sonde en cause ou autre??)
[Édite le 6-4-2012 par matt.l]
[Édite le 10-4-2012 par matt.l]
pour changer elle beug donc des fois elle demarre nickel et par moment elle tient pas le ralenti elle regule entre 1000 et 1500 tr min et par moment elle demarre et calle aussitot
merci pour votre aide(une sonde en cause ou autre??)
[Édite le 6-4-2012 par matt.l]
[Édite le 10-4-2012 par matt.l]
Membre cotisant
n°1406

Message original : matt.l
c'est la piece grise entourée normalement??
http://img162.imageshack.us/img162/813/ ... pieal6.jpg

Membre

bon n'ayant pas eu de temps je reviens vers vous donc j'ai nettoyé à l'ultrason le stabilisateur de ralenti et ça n'a rien changé....
j'ai meme branché le pompe à essence en direct ,et rien et elle tousse mais ne demarre pas , et ce soir rien mais rien pas d'allumage enfin pas de petit demarrage
merci pour votre aide
j'ai meme branché le pompe à essence en direct ,et rien et elle tousse mais ne demarre pas , et ce soir rien mais rien pas d'allumage enfin pas de petit demarrage
merci pour votre aide
J'ai déjà connu ces symptômes sur 3.2 => Essence de M....e.
Après de longues investigations, tout est rentré dans l'ordre avec un plein d'essence de qualité.
Coïncidence, légende ou pas, mais je n'ai pas réitéré l’expérience des Supermarchés.
Cela n'engage que moi:D
Après de longues investigations, tout est rentré dans l'ordre avec un plein d'essence de qualité.
Coïncidence, légende ou pas, mais je n'ai pas réitéré l’expérience des Supermarchés.
Cela n'engage que moi:D