Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13 messages
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo
Messages : 152
Enregistré le : 27 févr. 2006, 14:09

Message Envoyé
salut
pour changer elle beug donc des fois elle demarre nickel et par moment elle tient pas le ralenti elle regule entre 1000 et 1500 tr min et par moment elle demarre et calle aussitot
merci pour votre aide(une sonde en cause ou autre??)

[Édite le 6-4-2012 par matt.l]

[Édite le 10-4-2012 par matt.l]
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Nettoyage de l'actuateur?
+1
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34783
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
8

Message Envoyé
+2 et vérification sonde de température sur le cylindre 3
Membre
Logo Logo
Messages : 152
Enregistré le : 27 févr. 2006, 14:09

Message Envoyé
il se situe ou ??si qq à une photo ,je vais faire une recherche sur net
Membre
Logo Logo
Messages : 152
Enregistré le : 27 févr. 2006, 14:09

Message Envoyé
c'est la piece grise entourée normalement??
Image

[Édite le 22-2-2012 par whinpo]
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19365
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
Message original : matt.l
c'est la piece grise entourée normalement??
http://img162.imageshack.us/img162/813/ ... pieal6.jpg
Oui, c'est l'actuateur. Fais une recherche sur le forum et tu verras qu'il a tendance à s'encrasser. Un bon coup de WD40 et ça repart. Le mieux étant un nettoyage ultrasons si tu peux ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 152
Enregistré le : 27 févr. 2006, 14:09

Message Envoyé
ok merci je vais tester:)
Membre
Logo Logo
Messages : 626
Enregistré le : 05 févr. 2008, 14:19

Message Envoyé
Message original : gedeon25
+2 et vérification sonde de température sur le cylindre 3
comment ça se vérifie?
facile ou pas?:(
Membre
Logo Logo
Messages : 152
Enregistré le : 27 févr. 2006, 14:09

Message Envoyé
salut
alors il est demonte est ce qu'a l'interieur qq chose doit bouger??
car le mien est fixe(à l'interieur)
merci
Membre
Logo Logo
Messages : 1350
Enregistré le : 15 févr. 2008, 01:16

Message Envoyé
Nan ca reste fixe. Tu le nettoie au WD40 ou équivalent, un jus noir va couler. Tu remontes démarre et check.

Si ca continue vérifie la bonne connexion et absence de crasse de la prise elec du débitmètre (en avant de l'actuateur, accès avec des doigts de fée :()
Membre
Logo Logo
Messages : 152
Enregistré le : 27 févr. 2006, 14:09

Message Envoyé
ok je regarde merci
Membre
Logo Logo
Messages : 152
Enregistré le : 27 févr. 2006, 14:09

Message Envoyé
bon n'ayant pas eu de temps je reviens vers vous donc j'ai nettoyé à l'ultrason le stabilisateur de ralenti et ça n'a rien changé....
j'ai meme branché le pompe à essence en direct ,et rien et elle tousse mais ne demarre pas , et ce soir rien mais rien pas d'allumage enfin pas de petit demarrage
merci pour votre aide
Membre cotisant n°1427
Logo Logo Logo Logo
Messages : 483
Enregistré le : 04 mars 2008, 13:14

Message Envoyé
Salut,
Verifie que tu as une etincelle aux bougies en brachant une ancienne bougie sur l'un des 12 plug et en calant le pas de vis de la bougie sur une masse.
Ca t'aidera a t'orienter pour la suite.
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 526
Enregistré le : 14 oct. 2001, 10:53

Message Envoyé
J'ai déjà connu ces symptômes sur 3.2 => Essence de M....e.

Après de longues investigations, tout est rentré dans l'ordre avec un plein d'essence de qualité.

Coïncidence, légende ou pas, mais je n'ai pas réitéré l’expérience des Supermarchés.

Cela n'engage que moi:D
Répondre
13 messages