Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre

Message original : OggyMessage original : Max3976
Le voiture sera vendue à un passionné qu'il dit!!
payer n'est pas suffisant, faut aussi son diplome de passionné!:o![]()
faut croire que ça fait plus "vendeur" d'ajouter cela dans l'annonce !

Membre

Message original : truckerJe rejoins JUJU, la prépa est peu soft, 45 KE c'est un peu cher, mais bon cela veut dire que la valeur des bitza grimpe en flècheMessage original : juju
Pas beaucoup de prépa![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : rickmanBonjour Monsieur,Message original : Max3976
payer n'est pas suffisant, faut aussi son diplome de passionné!:o
Je vous l'achète 50 k€ mais attention, je ne suis pas passionné !
C'est d'un ridicule ces annonces !

C'est une annonce pour Prolo

Membre

Message original : rickmanMessage original : truckerMessage original : rickman Bonjour Monsieur,
C'est une annonce pour Prolo, tu les reconnais tout de suite
tu fais une fixation toi !
passe la seconde.![]()

[Édite le 17-2-2012 par trucker]
Membre

Message original : truckerMessage original : rickmanBonjour Monsieur,Message original : Max3976
payer n'est pas suffisant, faut aussi son diplome de passionné!:o
je vous trouve vachement critique,
qu'est qu'on en a à foutre qu'ilmarque passionné...
je trouve l'auto belle, le gars a l'air d'être clair sur l'auto
y a bien pire comme annonce
vous êtes des vrais petites commères

Membre

Message original : truckerQuand un pilote de GT3 4.0 me traite de Prolo cela m'amuse beaucoupMessage original : rickmanMessage original : trucker
passe la seconde.![]()

effectivement , y a de quoi

Membre

Message original : rickmanMessage original : truckerMessage original : rickman Bonjour Monsieur,
passe la seconde.![]()

Membre

Message original : Micka2412je serais curieux de te voir quand tu vendras ton bazarre vert:DMessage original : truckerMessage original : rickman Bonjour Monsieur,
vous êtes des vrais petites commères![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : truckerTu connais pas grand chose les professionnels disent gris aventure, faut suivreMessage original : Micka2412je serais curieux de te voir quand tu vendras ton bazarre vert:DMessage original : trucker
vous êtes des vrais petites commères![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

joke;)
Membre

Message original : rickmanPremièrement, je ne t'ai pas traité de proloMessage original : truckerQuand un pilote de GT3 4.0 me traite de Prolo cela m'amuse beaucoupMessage original : rickman
passe la seconde.![]()
[Édite le 17-2-2012 par trucker]parce qu'au fond, je ne pense rien de toi.
Secondo, ce que tu penses de mes qualités de pilote, ça n'a pas d'importance. Je suis juste un amateur comme 99% des gens ici.
oui, j'ai une RS 4.0 et ça en devient tellement pesant ici que j'évite de trop en parler car de toute façon, si le forum est censé regrouper des passionnés, les questions d'argent prennent vite le pas et ça devient nauséabond. Et puis en plus, tu penses, une porsche moderne... beurk, caca...
Bonne année 2012, comme je fais l'impasse sur le 911.net pour les sorties circuit, tu seras très content de te retrouver avec les tiens.
Une fois de + c'est dommage de ne pas profiter des sorties du club , car ce n'est pas de la course et crois moi on s'amuse et tu apprécieras ton auto, surtout que les prochaines sorties sont beaucoup plus adaptées à ton auto et tu n'auras pas l'occasion de regarder dans tes rétros mais nous si

Membre

Membre

Message original : jpb77401
Sincèrement je pense que vous êtes lourd avec Rickman, qui est plutôt du genre sympa et pas du tout à se la "Peter" dans la "vraie" vie
Un de plus qui risque de disparaître au fur et à mesure , ce serait bien que tout le monde remette le compteur à zéro non ?
![]()

On est là pour partager une passion et pas se prendre la tête.
Et clairement on serait tous comme lui a ne pas tartiner comme des boeufs avec une caisse à plus de 180 000 boules, c'est pour cela que l'on garde nos vieilleries pour justement y aller avec moins d'appréhension
Membre

Membre

Membre honoraire
n°2381

Membre

Membre cotisant
n°2101

Message original : jpb77401
Sincèrement je pense que vous êtes lourd avec Rickman, qui est plutôt du genre sympa et pas du tout à se la "Peter" dans la "vraie" vie
Un de plus qui risque de disparaître au fur et à mesure , ce serait bien que tout le monde remette le compteur à zéro non ?
![]()
Membre cotisant
n°2101

Message original : jpb77401Hum une proieMessage original : Micka2412
@ Trucker:
le 24 sera ma premiere avec ma nouvelle, je vais donc être lent et prendre toute la route, na![]()
![]()
si tu vois un box qui te double le 24 et qui te fait un geste , il sera amical , hein
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : yastefrishéhé:thumbup:Message original : jpb77401Hum une proieMessage original : Micka2412
@ Trucker:
le 24 sera ma premiere avec ma nouvelle, je vais donc être lent et prendre toute la route, na![]()
![]()
si tu vois un box qui te double le 24 et qui te fait un geste , il sera amical , hein
![]()
![]()
![]()

mais faudrait déjà qu'il soit dans la bonne catégorie notre ami;)
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°2330

Membre

Membre cotisant
n°1605

Message original : Micka2412
Je me les garde pour moi mes avis sur les tarifs et les négos maintenant ...
J ai vu que ça m attirait que des ennuis de vouloir aider les acheteurs , donc les bonnes affaires je les garde pour ma pomme![]()

Membre

Message original : rickmanPremièrement, je ne t'ai pas traité de proloMessage original : truckerQuand un pilote de GT3 4.0 me traite de Prolo cela m'amuse beaucoupMessage original : rickman
passe la seconde.![]()
[Édite le 17-2-2012 par trucker]parce qu'au fond, je ne pense rien de toi.
Secondo, ce que tu penses de mes qualités de pilote, ça n'a pas d'importance. Je suis juste un amateur comme 99% des gens ici.
oui, j'ai une RS 4.0 et ça en devient tellement pesant ici que j'évite de trop en parler car de toute façon, si le forum est censé regrouper des passionnés, les questions d'argent prennent vite le pas et ça devient nauséabond. Et puis en plus, tu penses, une porsche moderne... beurk, caca...
Bonne année 2012, comme je fais l'impasse sur le 911.net pour les sorties circuit, tu seras très content de te retrouver avec les tiens.
Dommage, bien que je comprenne ta décision de faire l'impasse sur les sorties circuits avec le 911.net, à cause de certains qui ne supportent pas la différence de moyens.
Evidemment j'envie ceux qui ont de belles autos, de belles maisons et tout ce qui se rapporte à la différence de moyens, mais pas une envie maladive et jalouse.
J'évite de trop entrer dans le détail et , bien qu'à mon age il n'est pas raisonnablement possible de changer ma situation, j'ai plus tendance à me demander ce que j'aurai pu faire pour mieux m'en sortir que de baver avec jalousie sur ce que possèdent les autres.
Je relative, et j'essaie de garder à l'esprit que beaucoup d'autres sont bien plus dans le besoin que moi, j'essaie de me réjouir du soleil qu'il fait le matin, et de partager de bons moments avec d'autres passionnées, en GT3 4l ou en classique pourrie(dsl

C'est tellement plus simple comme ça!:)
Membre

Message original : Micka2412je filmeraisMessage original : yastefrishéhé:thumbup:Message original : jpb77401 Hum une proiesi tu vois un box qui te double le 24 et qui te fait un geste , il sera amical , hein
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais faudrait déjà qu'il soit dans la bonne catégorie notre ami;)

Membre

Membre

Message original : David986S
Non, non, elle n'est pas assez chère....![]()
![]()
C'est bien ça, nos RSisée prennent de la valeur.. Et puis, elle n'est pas rouge celle de l'annonce, donc la mienne vaut plus.![]()
De plus, la mienne a ses 2 verres de phares neufs...
[Édite le 18-2-2012 par David986S]

Membre

Message original : jpb77401Et l après-midi c est pas mixte : païlote et others ?Message original : Micka2412je filmeraisMessage original : yastefris héhé:thumbup:![]()
![]()
mais faudrait déjà qu'il soit dans la bonne catégorie notre ami;)![]()

Message original : Micka2412je crois surtout qu'il veut éviter les casses b. comme j'ai pu avoir: ah mais monsieur l'auto a tapé ça vaut 25 000e:DMessage original : OggyMessage original : Max3976
payer n'est pas suffisant, faut aussi son diplome de passionné!:o![]()
faut croire que ça fait plus "vendeur" d'ajouter cela dans l'annonce !![]()
![]()
Par définition lorsque tu es casse b. , tu ne t'en rends pas compte , tu te crois passionné donc pil dans le créneau ciblé

Membre cotisant
n°2330

Message original : truckerNormalement ouiMessage original : jpb77401Et l après-midi c est pas mixte : païlote et others ?Message original : Micka2412 je filmerais![]()
![]()
![]()
, tu seras au milieu des loups
![]()
Micka , la blanche neige du Forum ...., je sors
Membre

Message original : denteux42Message original : truckerNormalement ouiMessage original : jpb77401
Et l après-midi c est pas mixte : païlote et others ?![]()
![]()
![]()
Micka , la blanche neige du Forum ...., je sors
c'est toujours un plaisir d'entendre ça de la bouche d'un roi du clavier mais qui n'osera jamais mettre sa boule jaune dans son jardin de prédiléction : une piste

je suis peut etre pas un champion du monde, mais au moins j'utilise les voitures pour ce qu'elles sont prévues...
je sors aussi , Mr le collectionneur dentaire

Membre

Message original : truckerNormalement ouiMessage original : jpb77401Et l après-midi c est pas mixte : païlote et others ?Message original : Micka2412 je filmerais![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

On y va pour s'amuser se raconter de belles histoires, justifier que l'on est plus lent car on a pas le bonne auto, qu'on a pas les slicks
et que les détecteurs de talent sont des branques car on a le niveau pour rouler en F1
. et qu'on y est pas !! (injustice
)
Pour boire un coup on a pas besoin d'être devant ou derrière mais d'être ensemble
, donc on boira un coup 

Pour boire un coup on a pas besoin d'être devant ou derrière mais d'être ensemble

Membre

Membre

Membre