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bienvenue 
et avant que d'autres te le disent aussi, si ton choix de millesime dépend du joint de culasse, ce n'est pas forcément un critère de choix pertinent, certaines pré91 sont totalement étanches, d'autres post 92 sont fuyardes...
Si c'est pour avoir rétros jantes cup et double airbag d'origine, pourquoi pas
bonne recherche

et avant que d'autres te le disent aussi, si ton choix de millesime dépend du joint de culasse, ce n'est pas forcément un critère de choix pertinent, certaines pré91 sont totalement étanches, d'autres post 92 sont fuyardes...
Si c'est pour avoir rétros jantes cup et double airbag d'origine, pourquoi pas
bonne recherche

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Message original : Jean92
Jette un oeil de près à celle de Cranium
C'est une C4, mais en 1ère Porsche, tu ne verras pas la différence !
Bienvenue et bonne recherche :)
sans parler de la mienne ,c'est vrai que pour un premier achat , une C4 est peu etre préférable car mis à part sur circuit , il ny'a pas de diference sur route
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Message original : NiceTown
celle de mes rêves est la 993 mais le budget n'est pas encore là, je dispose d'un plafond à 28 29 000
les 2500 par an avec utilisation circuit ou bien ?

[Édite le 17-2-2012 par mt965]
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Message original : mt965
pour en avoir eu 2 , la moyenne du budget sur env. 10ans d'utilisation , est d'environ 2500 eur / an hors carburant et assurance .

Sans vouloir contredire, tout dépend de ton investissement de départ, donc de l'état de la grenouille: 2500 hors assurance/carburant me paraît assez élevé, moi je dirais 1500.
Ensuite c'est vrai, çà peut grimper assez vite;

Message original : raracho17Message original : mt965
pour en avoir eu 2 , la moyenne du budget sur env. 10ans d'utilisation , est d'environ 2500 eur / an hors carburant et assurance .
Bienvenue.
Sans vouloir contredire, tout dépend de ton investissement de départ, donc de l'état de la grenouille: 2500 hors assurance/carburant me paraît assez élevé, moi je dirais 1500.
Ensuite c'est vrai, çà peut grimper assez vite;

Ca me parait très élevé une moyenne de 2500 €/an

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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : Jean92+1Message original : raracho17Message original : mt965
pour en avoir eu 2 , la moyenne du budget sur env. 10ans d'utilisation , est d'environ 2500 eur / an hors carburant et assurance .
Bienvenue.
Sans vouloir contredire, tout dépend de ton investissement de départ, donc de l'état de la grenouille: 2500 hors assurance/carburant me paraît assez élevé, moi je dirais 1500.
Ensuite c'est vrai, çà peut grimper assez vite;
Ca me parait très élevé une moyenne de 2500 €/an
un simple escargot de chauffage , ça vaut 650 eur ht , sans la main d'oeuvre , par exemple ...
la seconde C2 , vendue 29900 eur , en 18 jours ... pour exemple ...

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=95030
[Édite le 17-2-2012 par mt965]
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Message original : Jean92+1Message original : raracho17Message original : mt965
pour en avoir eu 2 , la moyenne du budget sur env. 10ans d'utilisation , est d'environ 2500 eur / an hors carburant et assurance .
Bienvenue.
Sans vouloir contredire, tout dépend de ton investissement de départ, donc de l'état de la grenouille: 2500 hors assurance/carburant me paraît assez élevé, moi je dirais 1500.
Ensuite c'est vrai, çà peut grimper assez vite;
Ca me parait très élevé une moyenne de 2500 €/an
Peu font ce kilométrage aujourd'hui avec une 964

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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : ZENO
Bon bin ça y est il est dégouté là...
Un peu beaucoup 2500/an hors assurance et carburant.
Une auto non suivie depuis dix ans je veux bien, mais une caisse régulièrement entretenue, faut pas exagérer.
Moi j'en suis loin en tous cas.![]()
rien que 4 pneus , ça coute 1000 eur , et tous les 20000 km, faut les dégager ( la gomme durcie au bout de 2 ans ... même si c'est pas usé ) ... alors on arrive vite au budget que je te donne ...
aprés , tu peux toujours faire du minimum ... moi c'est niet , avec ce genre d'auto ...

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Moi cette année : 2 pneus ar. 400€ Culbus et vidange 790€.
Prévu bientôt : liquide de freins et pneus avant... et l'imprévu effectivement on ne sait pas...
Alors je fais 10000kms / an et pas 15000 d'accord.
Sur ma voiture, tour avait été fait dans les temps lors de l'achat, alors on planifie sereinement pour la maintenance à venir et en faisant non pas le minimum, mais ce qui s'impose.
Alors c'est vrai que sur l'auto de mt65 sur laquelle a été faite une étanchéité, si on fait une moyenne ça fait même sûrement plus que 2500 à l'année sur 3 ans par exemple, évident.
Maintenant, je trouve ça toujours haut. Mais bon, je vais réfléchir à ce que je peux remplacer cette année pour atteindre ce chiffre

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Enregistré le : 25 nov. 2011, 09:20
Salut Rémi, bienvenue au club:thumbup:
J'ai également craqué pour une 964, il y a 2 mois (achetée à un membre du club).
Au départ, j'étais parti pour une C2, et puis, finalement, j'ai acheté une C4, car, compte tenu de mes aptitudes de pilotage très réduites (constatées avec ma précédente porsche, une 3L2), une C4 me semblait un peu plus sécurisante, pour des performances quasi-identiques (je ne roule pas sur circuit).
Bref, dans tous les cas, c'est que du bonheur
J'ai également craqué pour une 964, il y a 2 mois (achetée à un membre du club).
Au départ, j'étais parti pour une C2, et puis, finalement, j'ai acheté une C4, car, compte tenu de mes aptitudes de pilotage très réduites (constatées avec ma précédente porsche, une 3L2), une C4 me semblait un peu plus sécurisante, pour des performances quasi-identiques (je ne roule pas sur circuit).
Bref, dans tous les cas, c'est que du bonheur

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