Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Salut les loups! 
Je vend ma 2.4 T
.............. S 
1ère 4/4/1973
Le compteur est à ~ 49 000kms, ce qui doit correspondre à son km réel (factures, depuis le début, pas toutes mais un paquet)
Elle était immobilisée pendant 5/7 ans. Le 2ème proprio l’a fait remettre en route (freins, disques, etc pour 10 000 €uros) avant de la vendre à Phil
Historique complet
1er proprio : 6 mois Amaury Taittinger
2ème proprio : 1973 à 2000 M.Weil (toujours joignable)
3ème proprio : 2000 à 2003 Philen2.4 qui lui a redonné une nouvelle vie
4ème proprio : 2003 moi
Restauré chez Gilles La Belle Epoque (sponsor du 911net) en 2001/2002
Reste détails à finir, comme les moquettes à l’avant, nettoyage du ciel de toit (non déchiré)
Dernier frais effectués : 7 pouces à l’arrière, allumage électronique, 2 batteries neuves et révision (huile et filtre cette semaine)
Elle n’est pas matching numbers
Châssis : 911T-E 911 3 50 11 75
Moteur : 63 290 46 (origine connue / d’une 2.4S sportomatic)
Mais avec des carbus Weber
Voiture très saine et parfaitement restaurée
Visible sur Strasbourg
26 K€
et même pas peur!

Pour les photos, va falloir attendre un peu, imageshack doit être en travaux!!
[Edite le 7-7-2005 par jeanclaudeRS]

Je vend ma 2.4 T


1ère 4/4/1973
Le compteur est à ~ 49 000kms, ce qui doit correspondre à son km réel (factures, depuis le début, pas toutes mais un paquet)
Elle était immobilisée pendant 5/7 ans. Le 2ème proprio l’a fait remettre en route (freins, disques, etc pour 10 000 €uros) avant de la vendre à Phil
Historique complet
1er proprio : 6 mois Amaury Taittinger
2ème proprio : 1973 à 2000 M.Weil (toujours joignable)
3ème proprio : 2000 à 2003 Philen2.4 qui lui a redonné une nouvelle vie
4ème proprio : 2003 moi
Restauré chez Gilles La Belle Epoque (sponsor du 911net) en 2001/2002
Reste détails à finir, comme les moquettes à l’avant, nettoyage du ciel de toit (non déchiré)
Dernier frais effectués : 7 pouces à l’arrière, allumage électronique, 2 batteries neuves et révision (huile et filtre cette semaine)
Elle n’est pas matching numbers
Châssis : 911T-E 911 3 50 11 75
Moteur : 63 290 46 (origine connue / d’une 2.4S sportomatic)
Mais avec des carbus Weber
Voiture très saine et parfaitement restaurée

Visible sur Strasbourg
26 K€
et même pas peur!



Pour les photos, va falloir attendre un peu, imageshack doit être en travaux!!

[Edite le 7-7-2005 par jeanclaudeRS]
Membre


Message original : patrick123
C'est une bonne auto à un bon prix ....
A t'elle un chassi de S aussi ? (barre stab av/ar et freins alu)
Bon et les photos elles sont ou ????
![]()



Chassis et freins de T

Membre


N'empêche que les cheveux zovan, c'est tip top.
Avant d'avoir un targa, je n'étais pas tout à fait persuadé par cette version des choses.
Maintenant et avec une belle météo, je ne changerais pour (presque) rien au monde cet art de vivre.
L'idéal : les deux
Enfin, j'espère qu'on parle bien de targa ?

... Et de classic
Avant d'avoir un targa, je n'étais pas tout à fait persuadé par cette version des choses.
Maintenant et avec une belle météo, je ne changerais pour (presque) rien au monde cet art de vivre.
L'idéal : les deux

Enfin, j'espère qu'on parle bien de targa ?



... Et de classic

Membre


Membre

