Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Je pense que c'est une Carrera 272 ch (cf numéro de série) avec une carrosserie de S (d'ailleurs c'est marqué sur l'annonce), une bitza quoi :D
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12967
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Message Envoyé
THE bitza meme!!
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Yes :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 6038
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37

Message Envoyé
Message original : Lex911
Je pense que c'est une Carrera 272 ch (cf numéro de série) avec une carrosserie de S (d'ailleurs c'est marqué sur l'annonce), une bitza quoi :D
Le boulôt semble énorme pour coller la carrosserie complète d'une S sur une non S :o :o :o
Membre
Logo Logo
Messages : 476
Enregistré le : 16 déc. 2009, 14:52

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Une cote a peu près réaliste c est rs mag et pas flat 6 !
C'est possible, mais quand je cherchais ma voiture je n'en ai pas trouvées proches de leur cote, même dans des états "douteux":

993TT dans RS mag: état bon 38k€

Ceci dit ils ne précisent ni le pays, ni l'année ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Tu es sur qu ils annoncent 38 pour une 993 tt ????
Car il me semble que c est déjà plus élevé que ça pour une 2s/4s !
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Message original : Mascotte
Message original : Lex911
Je pense que c'est une Carrera 272 ch (cf numéro de série) avec une carrosserie de S (d'ailleurs c'est marqué sur l'annonce), une bitza quoi :D
Le boulôt semble énorme pour coller la carrosserie complète d'une S sur une non S :o :o :o
.

2 ailes arrières , 2 PC, les bonnes jantes , le compte tour et le tour est joué ...
Suffit que le mec soit carrossier et qu il est trouvé de la pièce d occas et une bonne transfo a pas cher ...
Membre
Logo Logo
Messages : 476
Enregistré le : 16 déc. 2009, 14:52

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Tu es sur qu ils annoncent 38 pour une 993 tt ????
Car il me semble que c est déjà plus élevé que ça pour une 2s/4s !
Je vérifierai ce soir...si personne ne l'a fait d'ici là.
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Oui parce que ça me surprend énormément ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 6038
Enregistré le : 13 juin 2010, 17:37

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Message original : Mascotte
Message original : Lex911
Je pense que c'est une Carrera 272 ch (cf numéro de série) avec une carrosserie de S (d'ailleurs c'est marqué sur l'annonce), une bitza quoi :D
Le boulôt semble énorme pour coller la carrosserie complète d'une S sur une non S :o :o :o
.

2 ailes arrières , 2 PC, les bonnes jantes , le compte tour et le tour est joué ...
Suffit que le mec soit carrossier et qu il est trouvé de la pièce d occas et une bonne transfo a pas cher ...
+ les deux ailes avant et le changement de toit, d'aileron, ...

Franchement, j'aimerais voir une phto du bloc moteur, suis quasi sur qu'il est soit prépa, soit que c'est un 285 à variocam...
Membre
Logo Logo
Messages : 12326
Enregistré le : 02 avr. 2008, 08:34

Message Envoyé
Message original : Mascotte
Message original : Lex911
Je pense que c'est une Carrera 272 ch (cf numéro de série) avec une carrosserie de S (d'ailleurs c'est marqué sur l'annonce), une bitza quoi :D
Le boulôt semble énorme pour coller la carrosserie complète d'une S sur une non S :o :o :o
Y'a bien eu des turbo-look non usine sur les 3.2 L et les 964, en Angleterre, tu peux même faire une 911 sur base de baignoire avec moteur Cox donc rien de surprenant :D
Membre
Logo Logo
Messages : 817
Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:52

Message Envoyé
Ma défunte 993 n'avait pas de carnet et c'est un réel frein à la vente...

9 acheteurs potentiels 10 sur n'achètent pas....

Pourtant, elle était en bon état mécanique et révise chez MCG..
Membre
Logo Logo
Messages : 5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Pour la passer en S il faut aussi des bas de caisses.
Dans tous les cas le prix est délirant surtout en Angleterre.

[Édite le 17-2-2012 par colas90]
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Message original : nico86
Moi ce qui me fait peur,c'est que tu etais pret a l'acheter:o :o :o :( :( :(
Oui...
Membre
Logo Logo
Messages : 5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Message original : will91142
Message original : nico86
Moi ce qui me fait peur,c'est que tu etais pret a l'acheter:o :o :o :( :( :(
Oui...
Plus c'est gros et plus ça passe :D
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
Cépafo;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
ENORME :D
Ceci dit si c est une belle bitza et que c est présenté comme tel , pourquoi pas ?
Membre
Logo Logo
Messages : 5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Message original : Micka2412
ENORME :D
Ceci dit si c est une belle bitza et que c est présenté comme tel , pourquoi pas ?
On ne peut pas dire que le gars soit très franc sur le côté bitza :question:
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15446
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02
1

Message Envoyé
Message original : Mascotte
Une carrera S vraie aura l'option "M495 Carrera S"
Cf le VIN de mon ex: WPOZZZ99ZVS313343

De plus, toutes ont le variocam.
Ce qui me semble fou, c'est les compteurs CARRERA S qu'il semble y avoir, et la suppression du toit ouvrant...

Ce que je dirais bien: une vrai S, avec les numéros d'une autre :mad: :(
VARIORAM
VARIORAM
VARIORAM

Repeat after me :D :D :D
Répondre
53 messages
1 2 3