Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

mon chargeur n'indique plus le niveau de charge (je l'ai testé sur une voiture,pareil)

il n'y a que le temoin rouge qui s'allume quand on branche l'allume cigare et quand je branche secteur l'autre temoin rouge ou vert ne s'allume pas!! par contre par moment en tapotant le boitier les 2 led rouge et verte peut s'allume 1/10 de seconde

ne connaissant rien en electronique....

y a t-il un membre qui puisse me le reparé ou une adresse

merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu es de quel endroit?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
yvelines
mais je prends tous les frais de transport a ma charge bien entendu;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela fait loin de chez moi et je n'ai pas envie de te faire payer des frais de port sans avoir la certitude de pouvoir te le réparer.
Par contre, si en le secouant, les led s'allument temporairement, il s'agit probablement d'un faux contact ou d'une soudure qui a lâché.
Pour ma 996 C4, j'ai acheté le chargeur-régulateur chez Aldi au prix de 14,99 euros garanti 3 ans et il ressemble très fort à celui vendu chez Porsche à un prix nettement plus élevé.
Il fait exactement les mêmes fonctions et si cela se trouve, c'est le même fabricant pour les deux modèles sauf qu'en rajoutant "Porsche " dessus, cela multiplie le prix.
J'en ai même acheté 4 d'un coup car j'en ai mis sur la moto, la Porsche, le tracteur de pelouse et sur le bateau.
Vraiment très pratique.
A +, pmar

[Édite le 16-2-2012 par pmar]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci
Répondre
4 messages