Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Bonjour à tous, je m'appelle Matthieu, je suis passionné de Porsche depuis que je suis passionné de voitures (depuis toujours donc).
J'aime pas mal les voitues japonnaises, j'en ai eu quelques-une, sinon ma plus belle voiture à été une Lotus elise 1997, esprit propulsion et moteur arrière !
j'habite près de Cannes (06)
Je viens d'hériter une belle 911 SC 3.0 qui appartenait à mon oncle.
C'est ma première, mais surement pas la dernière !
Je suis épaté par cette voitue de 1981 qui à un freinage et une tenue de route supérieures à des sportives des années 2000 !
J'ai pour objectif de m'offrir (et d'assumer au niveau entretien) une 993 d'ici un an.
J'espère pouvoir avoir plus d'informations sur la 993 sur ce forum qui m'a l'air TRES TRES complet!
A plus tard!
J'aime pas mal les voitues japonnaises, j'en ai eu quelques-une, sinon ma plus belle voiture à été une Lotus elise 1997, esprit propulsion et moteur arrière !
j'habite près de Cannes (06)
Je viens d'hériter une belle 911 SC 3.0 qui appartenait à mon oncle.
C'est ma première, mais surement pas la dernière !
Je suis épaté par cette voitue de 1981 qui à un freinage et une tenue de route supérieures à des sportives des années 2000 !
J'ai pour objectif de m'offrir (et d'assumer au niveau entretien) une 993 d'ici un an.
J'espère pouvoir avoir plus d'informations sur la 993 sur ce forum qui m'a l'air TRES TRES complet!
A plus tard!
Membre

WAW, super l'accueil ! :)
C'est sympa!
Bon, moi je suis partant pour la section des Matthieu en 911 ! lol
Sinon, pour revenir sur Lotus, personnellement, je connais pas la fiabilité de la Lotus Esprit... mais la boite est une boite Renault il me semble, ... ça ne me rassure pas...
C'est sympa!
Bon, moi je suis partant pour la section des Matthieu en 911 ! lol
Sinon, pour revenir sur Lotus, personnellement, je connais pas la fiabilité de la Lotus Esprit... mais la boite est une boite Renault il me semble, ... ça ne me rassure pas...
Membre