Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
bonjour,
je souhaite faire repeindre les coques des sièges sport de ma 997, mais mon CP me déconseille de le faire , l'opération étant compliquée et difficile à cause des airbags latéraux . Qu'en pensez vous ?
Le cas échéant, je suis preneur également d'une bonne adresse en région parisienne pour faire faire cette opération et repeindre le capot avant par la même occasion.
merci
je souhaite faire repeindre les coques des sièges sport de ma 997, mais mon CP me déconseille de le faire , l'opération étant compliquée et difficile à cause des airbags latéraux . Qu'en pensez vous ?
Le cas échéant, je suis preneur également d'une bonne adresse en région parisienne pour faire faire cette opération et repeindre le capot avant par la même occasion.
merci
Membre

Tout dépend de l'état de départ et de ce que tu veux faire : grosses rayures profondes ou simples marques, changement de couleur, mais une simple correction avec polish et protection ne serait-elle pas aussi efficace ?
Cela a l'avantage de ne rien démonter et ne comporte aucun risque pour les airbags.
Cela a l'avantage de ne rien démonter et ne comporte aucun risque pour les airbags.